le 11-03-2024 17:57
Bonjour,
J'ai souscrit à un Pass Evasion pour mon voyage en Egypte du 14/03 au 22/03.
Je pensais (apparemment à tort) que le pass serait actif à partir de minuit le 14/03. Mais il n'en est rien ! Le service client me dit que peut-être cela sera 4H du matin, peut-être 8H, peut-être 14H ou 22H... Ils ne savent pas... J'ai absolument besoin que le pass soit actif à partir de minuit heure française. J'ai demandé au service client d'avancer la date au 13/03 au lieu du 14/03 pour être certaine d'avoir internet. On me dit que c'est impossible...
Pour moi, c'était que cela soit actif à partir de minuit. Si vous souscrivez à une assurance pour un tel jour, vous êtes assurez à partir de minuit ce même jour...
J'aimerais donc un peu de clémence et d'avancer le pass 1 jour au 13/03...
le 11-03-2024 21:52
Bonjour @Romy32
Il est censé être actif le 14/03 à minuit heure Française.
Il est bien précisé dans les instructions
Vous pouvez choisir la date d’activation de votre pass pour en bénéficier dès votre arrivée à l’étranger. Pensez à le commander dès maintenant.
Attention au décalage horaire ! Pensez à activer votre pass 1 jour avant la date souhaitée
le 27-08-2024 12:57
Bonjour @Vince2247,
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre concernant votre hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2024 09:58
Bonjour @Eugénie_M
Retrouvons-nous en privé, une réponse vous a été apportée.
À tout de suite.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !