annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de date Pass Evasion

Romy32
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à un Pass Evasion pour mon voyage en Egypte du 14/03 au 22/03. 

Je pensais (apparemment à tort) que le pass serait actif à partir de minuit le 14/03. Mais il n'en est rien ! Le service client me dit que peut-être cela sera 4H du matin, peut-être 8H, peut-être 14H ou 22H... Ils ne savent pas... J'ai absolument besoin que le pass soit actif à partir de minuit heure française. J'ai demandé au service client d'avancer la date au 13/03 au lieu du 14/03 pour être certaine d'avoir internet. On me dit que c'est impossible... 

 

Pour moi, c'était que cela soit actif à partir de minuit. Si vous souscrivez à une assurance pour un tel jour, vous êtes assurez à partir de minuit ce même jour... 

J'aimerais donc un peu de clémence et d'avancer le pass 1 jour au 13/03... 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Romy32 

 

Il est censé être actif le 14/03 à minuit heure Française. 

 

Il est bien précisé dans les instructions 

Commandez votre pass aujourd'hui, activez-le le jour de votre départ

Vous pouvez choisir la date d’activation de votre pass pour en bénéficier dès votre arrivée à l’étranger. Pensez à le commander dès maintenant.
Attention au décalage horaire ! Pensez à activer votre pass 1 jour avant la date souhaitée

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Vince2247,

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre concernant votre hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Eugénie_M 

Retrouvons-nous en privé, une réponse vous a été apportée.
À tout de suite.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !