le 11-05-2024 17:29
Bonjour,
j'ai souscrit un pass évasion car je partais à l’étranger.
je reçois un mail me confirmant ma commande et me notifiant les prochaines étapes à savoir:
vous allez recevoir prochainement le contrat à nous retourner signé et un accès au suivi de commande (lien et code d'accès fournis par email et par sms).
Je pars à l'étranger et jamais je reçois ce contrat.
De ce fait je n'utilise pas mon téléphone, juste en wifi pour ne pas avoir de hors forfait.
A mon retour en France je contacte sosh (par message sur le site) et ils ne veulent rien savoir et il me dise que le mail reçu est un mail générique qui s'envoit automatiquement et que j'avais reçu un sms avec la tarification de ce pass.
Alors oui j'ai reçu un sms mais pas de contrat !!!!!!
Je demande donc que cette option ne me soit pas facturé, ils ne veulent pas.
dans ce mail c'est stipuler que je peux me rétracter sans donner la raison et que ce pass me sera facturer au prorata de la date de souscription.
je fais la demande et ça non plus ils ne veulent rien savoir.....ils me répondent que vu qu'il n'y a pas d'engagement il ne peut pas avoir de rétractation...
Franchement je ne sais plus quoi faire j'ai appelé le 3976...rien
j'ai appelé le 3900...rien
j'ai appelé le 09 70 14 15 46 et j'ai eu une personne qui me dit sosh c'est comme ça vous n’avez pas de service commercial et elle me conseille de changer d'opérateur...
à l'aide
si quelqu'un à une idéee,
merci d'avance
le 11-05-2024 21:42
Bonjour @isa0681,
Comme vous le savez, les forfaits Sosh sont entièrement digitaux pour les offres mobiles.
Le 3900 est le service client d'Orange et ne peut donc rien faire pour vous concernant votre pass.
J'avais souscrit au Pass Évasion 1 pour un voyage en Turquie. Sosh m'avait informé que si je n'utilisais ni mon crédit d'appel, ni mes SMS, ni Internet, je pouvais être remboursé. Avez-vous utilisé votre pass ?
Si vous l'avez utilisé, alors vous n'êtes pas éligible à un remboursement.
À savoir : le service commercial mobile est uniquement joignable par chat et non par téléphone
Raphael L
le 11-05-2024 21:42
Bonjour @isa0681,
Comme vous le savez, les forfaits Sosh sont entièrement digitaux pour les offres mobiles.
Le 3900 est le service client d'Orange et ne peut donc rien faire pour vous concernant votre pass.
J'avais souscrit au Pass Évasion 1 pour un voyage en Turquie. Sosh m'avait informé que si je n'utilisais ni mon crédit d'appel, ni mes SMS, ni Internet, je pouvais être remboursé. Avez-vous utilisé votre pass ?
Si vous l'avez utilisé, alors vous n'êtes pas éligible à un remboursement.
À savoir : le service commercial mobile est uniquement joignable par chat et non par téléphone
Raphael L
le 13-05-2024 15:02
Bonjour @isa0681,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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