Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

pass internet +20Go ne fonctionne plus

bonjour j'ai souscrit hier a une option pass internet +20Go en plus pour mon forfait a 24,99eur mais lorsque je veux me connecter via partage de connexion sur mon pc il y a un message qui me dit que j'ai besoin d'un mot de passe pour me connecter a ce reseau ??? que faire ??? j'ai extremement besoin de ces 20go supplementaires pour bosser !!!!!!! aidez moi merci.

14 réponses14

bonjour, j'ai un  forfait a 24,99eur par mois et j'ai sousocris a l'option pass 20giga supplementaire pour finir le mois car j'ai besoin dinterent pour travailler seuklement impossible de me connecter . Lorsque j'essaye de me connecter un messeage me dit "besoin d'un mot de passe pour ce ceonnecter a ce reseau" . Pouvez vous m'aider svp je suis desespérée...j'ai vraiment besoin de ces 20gigas suppleentaires et impossible de contacter quii que ce soit...j'ai quand meme payé 25eur de plus pour sa. Merci infiniment

 

Bonjour @choumette

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci mais j'ai déjà essayer et impossible d'accéder à cette pagépoque. Au bout d'un moment mon ordinateur affiche le message "temps d'attente anormal veuillez réessayer " ce que j'ai fait au moins une dizaine de fois. ..

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné

 

 

ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sa ne marche pas

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je viens encore d'essayer en suivant tous vos conseils , changement de serveur, de d'activation proxy, pare-feu. ..toujours rien. Comment les contacter super ? ?? Personne ne m'a répondu sur le forum
Utilisez vous twitter ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non. J'ai envoyé des messages sur Facebook mais toujours rien, pas de réponses