Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

pass internet +20Go ne fonctionne plus

bonjour j'ai souscrit hier a une option pass internet +20Go en plus pour mon forfait a 24,99eur mais lorsque je veux me connecter via partage de connexion sur mon pc il y a un message qui me dit que j'ai besoin d'un mot de passe pour me connecter a ce reseau ??? que faire ??? j'ai extremement besoin de ces 20go supplementaires pour bosser !!!!!!! aidez moi merci.

14 réponses14

un conseiller peut ilme répondre ou m'appeler svp ????? ce prbleme m'empêche de travailler, vous ne vous rendez pas compte de ce que je suis en traine de perdre !!! svp aidez moi !!!

 

@choumette

 

sosh est pour les particuliers. 

En cas de problèmes pros il ne faut pas venir se plaindre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je suis un particulier je ne vois pas le rapport. j'ai seulement besoin d'internet pour mon rapport de stage. désolé d'etre étudiante !!!

 

Un webconseiller interviendra peut être demain


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'espère. Merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider. Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés