Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

passage à la fibre

Bonjour,

 

Je suis client Sosh pour internet et mobile (2 contrats différents) depuis plusieurs années, et, suite une offre par mail de Sosh, je suis passé à la fibre Sosh depuis le 20 décembre 2021.

Je pensais que le contrat fibre allait automatiquement remplacé l'ancien contrat internet, mais ce n'est pas le cas puisque j'ai recu ce jour la facture internet ADSL pour l'abonnement du 1er au 3 janvier 2022.

Lorsque je commence la procédure piur résilier cet abonnement, on me précide que mon adresse mail orange peut être supprimée dans 6 mois, et que des frais de résiliationv de 50€ peuvent être facturés...

J'aurais besoin de vos éclaircissments et conseils 😉

Merciiiii 🙂

9 réponses9

Bonjour,

 

Il semble que tu n'as pas demandé à migrer de l'ADSL à la fibre (procédure normale) mais que tu as souscrit à un forfait supplémentaire à la place, c'est exact ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Effectivement...

J'ai suivi l'offre que j'avais recu par mail...

Il doit bien y avoir une solution quand même? 😞

Bonjour @Rémi8,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Florian,

Merci pour votre réponse.

Je suis passé par le chat, et après un bon moment et 2 interlocuteurs différents, il paraitrait que l'abonnement fibre va être annulé (rétractation) ce jour et sans frais.

Le service commercial devrait revenir vers moi sous 72h pour procéder à la migration de mon abo ADSL vers une offre fibre.
Je suis donc dans l'attente.

Merci

Bonjour @Rémi8 .


Je vous remercie pour votre retour.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Malia,

 

J'ai reçu vers le 10 janvier 2022 une facture "internet" d'un montant de 24.99€ (abonnement à la boite Sosh + option décodeur).

Aujourd'hui, je reçois une facture "internet fibre" de 19.99€ (boite Sosh fibre + option décodeur)...

J'ai donc à ce jour 2 abonnements internet (fibre et ADSL), alors qu'on m'avait dit par chat que l'abo fibre était résilié et que celui ADSL allait migrer vers un abo fibre...

 

Ma question est : quoi faire pour avoir un seul et unique abonnement fibre? Et cesser de payer 2!

 

D'avance merci

Bonjour @Rémi8,


J'ai consulté votre dossier de réclamation, notre service à résilié commercialement  l'accès 03XXXX6780 qui est le doublon en adsl.


L'accès Fibre n'est pas impacté par la résiliation, je vous rassure vous pourrez télétravailler sereinement.

Je reste à votre disposition, 

Bonne soirée, 

Vanessa.




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Vanessa,

 

Merci pour ces précisions rassurantes.

La conseillère du service réclamation m'avait parlé du remboursement des abonnements payés en double depuis décembre 2021, savez-vous me dire quand celà sera effectif?

D'avance merci


Cordialement

Bonjour @Rémi8 

Je prends la suite de la conversation et je tiens à vous rassurer. Le traitement de votre demande date du 4 février, il faut compter une vingtaine après cette date pour que le remboursement soit effectif.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite un très bon après-midi.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour