Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je suis client Sosh pour internet et mobile (2 contrats différents) depuis plusieurs années, et, suite une offre par mail de Sosh, je suis passé à la fibre Sosh depuis le 20 décembre 2021.
Je pensais que le contrat fibre allait automatiquement remplacé l'ancien contrat internet, mais ce n'est pas le cas puisque j'ai recu ce jour la facture internet ADSL pour l'abonnement du 1er au 3 janvier 2022.
Lorsque je commence la procédure piur résilier cet abonnement, on me précide que mon adresse mail orange peut être supprimée dans 6 mois, et que des frais de résiliationv de 50€ peuvent être facturés...
J'aurais besoin de vos éclaircissments et conseils 😉
Merciiiii 🙂
Bonjour,
Il semble que tu n'as pas demandé à migrer de l'ADSL à la fibre (procédure normale) mais que tu as souscrit à un forfait supplémentaire à la place, c'est exact ?
Effectivement...
J'ai suivi l'offre que j'avais recu par mail...
Il doit bien y avoir une solution quand même? 😞
Bonjour @Rémi8,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Bonjour Florian,
Merci pour votre réponse.
Je suis passé par le chat, et après un bon moment et 2 interlocuteurs différents, il paraitrait que l'abonnement fibre va être annulé (rétractation) ce jour et sans frais.
Le service commercial devrait revenir vers moi sous 72h pour procéder à la migration de mon abo ADSL vers une offre fibre.
Je suis donc dans l'attente.
Merci
Bonjour @Rémi8 .
Je vous remercie pour votre retour.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
malia
Bonjour Malia,
J'ai reçu vers le 10 janvier 2022 une facture "internet" d'un montant de 24.99€ (abonnement à la boite Sosh + option décodeur).
Aujourd'hui, je reçois une facture "internet fibre" de 19.99€ (boite Sosh fibre + option décodeur)...
J'ai donc à ce jour 2 abonnements internet (fibre et ADSL), alors qu'on m'avait dit par chat que l'abo fibre était résilié et que celui ADSL allait migrer vers un abo fibre...
Ma question est : quoi faire pour avoir un seul et unique abonnement fibre? Et cesser de payer 2!
D'avance merci
Bonjour @Rémi8,
J'ai consulté votre dossier de réclamation, notre service à résilié commercialement l'accès 03XXXX6780 qui est le doublon en adsl.
L'accès Fibre n'est pas impacté par la résiliation, je vous rassure vous pourrez télétravailler sereinement.
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Vanessa,
Merci pour ces précisions rassurantes.
La conseillère du service réclamation m'avait parlé du remboursement des abonnements payés en double depuis décembre 2021, savez-vous me dire quand celà sera effectif?
D'avance merci
Cordialement
Bonjour @Rémi8
Je prends la suite de la conversation et je tiens à vous rassurer. Le traitement de votre demande date du 4 février, il faut compter une vingtaine après cette date pour que le remboursement soit effectif.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite un très bon après-midi.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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