le 24-07-2019 17:13
Bonjour, J'ai un forfait sosh à 24,99€ , une montre Samsung Galaxy Watch 4G et un téléphone Samsung Galaxy A70. Je n'arrive pas à activer l'option Multi-Sim appels et internet eSim.
Ca me marque "l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-Sim Appels et internet eSim. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
Le problème persiste, toujours impossible d'activer l'option depuis 3 jours.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
le 01-08-2019 15:26
Idem pour moi impossible
Pourtant même forfait que toi et Samsung s8
As-tu pu avoir des solutions ?
le 02-08-2019 10:57
idem pour moi galaxy watch + galaxy S7...
impossible depuis près d'une semaine.
le 03-08-2019 12:45
Bonjour @à tous,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-n° de ligne mobile
-version Android de vos mobiles
-le point de vente dans lequel vous avez acquis le mobile
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !