problème activation esim galaxy watch 4g

david0381
Aspirant sosheur

Bonjour, J'ai un forfait sosh à 24,99€ , une montre Samsung Galaxy Watch 4G et un téléphone Samsung Galaxy A70. Je n'arrive pas à activer l'option Multi-Sim appels et internet eSim.

Ca me marque "l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-Sim Appels et internet eSim. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."

Le problème persiste, toujours impossible d'activer l'option depuis 3 jours.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

3 réponses3

Xabi2
Aspirant sosheur

Idem pour moi impossible 

Pourtant même forfait que toi et Samsung s8 

As-tu pu avoir des solutions ?

 

Guillaume3448
Aspirant sosheur

idem pour moi galaxy watch + galaxy S7...

impossible depuis près d'une semaine.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @à tous,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé les informations suivantes :


-n° de ligne mobile

-version Android de vos mobiles

-le point de vente dans lequel vous avez acquis le mobile


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !