le 05-02-2023 15:08
Bonjour,
Ma compagne vient de résilier son abonnement sosh (box et mobile).
Le problème est qu'on lui a bloqué tout accès à sa boîte mail ce qui a pour conséquence qu'elle ne peut plus avoir accès aux mails de sosh concernant :
- la confirmation de sa résiliation
- le bon de transport pour la restitution du matériel
Elle n'a bien sûr plus accès à l'assistance ni au numéro 3976 permettant d'avoir un interlocuteur pour expliquer son problème (ni à cette communauté sosh d'ailleurs).
De plus on continue à lui prélever la partie abonnement box (la partie abonnement mobile ayant été résiliée par son nouvel opérateur qui n'est pas le même que son fournisseur internet qui lui ne s'occupe plus de la résiliation).
Merci d'avance pour votre aide
le 05-02-2023 16:55
Bonjour @bedouin
Votre message n'est pas très clair. L'offre livebox est résiliée ou pas.
L'adresse mail reste disponible 6 mois après résiliation.
le 06-02-2023 08:31
Bonjours @labougeotte.
Oui l'offre livebox de ma compagne est bien résiliée mais elle n'a plus accès à sa boîte mail. Quand elle y va, il est marqué "le compte orange saisi n'est pas valide"
le 06-02-2023 11:22
Si quelqu'un de chez Sosh passe par là nous aimerions avoir une réponse parce que cette impossibilité de contacter qui que ce soit (tout passe par le site qui demande une connexion), les prélèvements qui continuent et le délai pour rendre le matériel qui va se terminer entraînant dès frais, on est dans une spirale sans fin
le 10-02-2023 14:18
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2023 23:11
Bonjour,
Nous avons réussi à avoir quelqu'un par le biais du chat qui nous a renvoyé le bon de transport par le biais de l'adresse gmail de ma compagne. Il a également renvoyé par la poste, un mot de passe provisoire pour une des adresses mails proposés par Sosh lors de la création du compte. Apparemment ce serait sur cette boîte que sosh a peut- être confirmé la résiliation du compte
Voilà voilà....
le 13-02-2023 09:00
Bonjour @bedouin,
Je vous remercie de votre retour et de vos précisions.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin, je reste à votre disposition.
Une excellente journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !