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problème de résiliation

Bonjour,

 

J'en suis à ma deuxième demande de résiliation (suite à ouverture autre ligne avec forfait bcp plus avantageux !). La première demande, à J+10, n'a tout simplement pas été effective. Un conseiller sosh sur le chat m'a donc fait une seconde demande, et offert un avoir de 10€ pour compenser le délai supplémentaire.

 

Nous sommes aujourd'hui à J+10 pour la seconde demande, et rien sur mon espace client (ou par sms) ne me confirme la résiliation effective. Je peux toujours passer des appels.

 

J'ai fait un chat avec un conseiller qui me dit que la ligne est résiliée. Ok, mais pourquoi marche-t-elle encore (je peux appeler !) ?

 

Malheureusement, suite à un précédent problème technique (sur autre ligne), l'aide du chat n'avait vraiment pas été à la hauteur (je suis obligé de le dire), alors qu'ici G_Remy a trouvé en 2 échanges en MP le petit incident en cause chez sosh sur ma ligne. Problème réglé en 15 minutes (alors que le conseiller sosh m'a fait envoyer sous 10 jours une nouvelle SIM, finalement inutile)... Je renouvelle donc ma demande ici, pour avoir "un autre son de cloche".

 

En résumé, peut-on me confirmer la résiliation de ma ligne ? Merci d'avance.

 

Numéro de ligne et n°client en MP bien sûr


Solutions approuvées

@pierreceyrat 


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.


Je vous confirme que la résiliation a bien été effectuée le 24/06/2021.


La facture que vous avez reçu comprend l'abonnement du 21/06 au 20/07, car au moment de l'édition de la facture, la ligne n'avait pas encore été résiliée. Pour cela, une facture de clôture vous sera envoyée dans les prochains jours, comprenant un remboursement du 24/06 au 20/07.


Vous pouvez accéder à vos précédentes factures depuis l'espace client des anciens contrats.


Est-ce que tout est clair pour vous ?


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @pierreceyrat,


Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attente de votre retour, je vous souhaite un bon après midi.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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@pierreceyrat 


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.


Je vous confirme que la résiliation a bien été effectuée le 24/06/2021.


La facture que vous avez reçu comprend l'abonnement du 21/06 au 20/07, car au moment de l'édition de la facture, la ligne n'avait pas encore été résiliée. Pour cela, une facture de clôture vous sera envoyée dans les prochains jours, comprenant un remboursement du 24/06 au 20/07.


Vous pouvez accéder à vos précédentes factures depuis l'espace client des anciens contrats.


Est-ce que tout est clair pour vous ?


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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tout est clair, je me doutais effectivement que les dates allaient se chevaucher... Merci pour le lien pour l'espace client des contrats résiliés.

 

Bonne fin de journée à vous et encore merci pour vos renseignements.

@pierreceyrat je vous en prie.


Je reste à votre disposition en cas de besoin.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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