le 24-01-2019 13:09 - dernière modification le 24-01-2019 13:15 par moderateur_r1
Bonjour le 2/12/2018 je vous ai fait une demande de déménagement de ma livebox+ ligne fixe. Le 17/12, je n'avais plus d'internet à mon ancien logement comme prévu. Une semaine après je recevais internet à mon nouveau logement mais pas de ligne téléphonique. Le 10/01 j'ai reçu un texto me disant que ma demande était bien priseen compte et depuis plus d'internet ni de ligne téléphonique fixe... J'essaie de suivre le suivi de ma commande mais la date indiquée change sans cesse. D'abord le 24/01 (rien de changé à ce jour) puis il y a deux jours ca indiquait une date en février.... Qui puis-je contacter en direct pour avoir un vrai suivi de ma demande et une explication sur ces délais pour le moins longs sachant que vous indiquez que normalement 15 jours suffisent pour un déménagement de livebox?
mon numero d'abonné est
2********
cordialement
D***** E*******
[Edit : par sécurité merci @POET24 de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
le 25-01-2019 13:29
Bonjour @POET24
J'ai fait à ce jour une demande de reprise de votre déménagement afin d'accélérer le processus.
La commande semble être tombée en échec.
Je vous remercie de votre patience, nous nous occupons de relancer la demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2019 12:09
le 26-01-2019 12:17
@POET24
C'est tout à fait normal.
Bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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