le 17-10-2018 11:59 - dernière modification le 22-07-2021 14:37 par Modérateur_MJ
Cela fait des mois que je ne peux pas accéder à mon contrat, suivi conso, facture. Un message me dit qu'il est indisponible, car en cours de mise à jour. Or, je n'ai demandé aucune mise à jour, et cela fait plusieurs mois que j'attend et rien ne se passe. C'est la deuxième fois que je passe par ce forum. J'ai tout tenté pour joindre quelqu'un de chez Sosh. On me fait tourner en rond, et on me renvoie sans arrêt à mon espace client auquel je ne peux pas acceder car indisponible!!!
J'ai vu sur les forums que d'autres personnes avaient le même problème que moi, et des conseillés leur ont répondu en commentaire qu'ils s'étaient occupés du problème.
Pouvez vous régler le mien s'il vous plait ?
Je perd patience et je vais finir par résilier mon contrat.
J'ai reçu une facture de plus de 100 euros et je ne peux même pas la consulter pour savoir de quoi il s'agit. C'est innacceptable !
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 17-10-2018 13:49
le 18-05-2018 14:47
Bonjour,
Exactemet le même problème. Je n'ai accès à aucune information quant à mon contrat, pas de suivi conso, pas de facture rien ! Et un SMS m'a prévenu que ma prochaine facture serait le double de ce que je paye en habituellement. Donc j'aimerais savoir ce qu'il se passe, et surtout avoir accès à mes informations.
Lorsque je veux accéder à mes infos, ça me dit que mon contrat est en train d'être mis à jour, hors, je n'ai rien fait de particulier dernièrement et cela fait 3 semaines qu'ils me disent de réessayer plus tard.
Et OUI, j'ai essayé avec l'application aussi mais rien n'y fait.
Le site nous fait tourner en bourique et même par téléphone, impossible de joindre un conseiller. AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT, je fond les plombs !
17-10-2018 12:11 - modifié 17-10-2018 12:13
Bonjour @ildasilva
Depuis le playstore, téléchargez l'application "my sosh" en étant connecté en 3G ou 4G (pas wi-fi)
Votre identifiant sera votre numéro d'appel
Cliquez sur mot de passe oublié.
Puis vous pourrez accéder a vos factures.
le 17-10-2018 13:39
le 17-10-2018 13:49
le 18-10-2018 16:28
le 18-10-2018 16:41
le 20-12-2018 13:51
je suis dans la même situation
avez vous trouvé une solution
je suis proche du dépôt de plainte
le 20-12-2018 13:53
Portez plainte
et adressez vous à 50 m de consommateurs
je suis dans la même situation
le 23-04-2019 19:05
Bonjour,
Je suis client chez vous depuis plus de 5ans.
Un changement de contrat pour la fibre était prévu or aujourd'hui, suite aux interventions des techniciens celle évolution de mon contrat n'est physiquement pas possible.
Depuis ces interventions, mon contrat est indisponible sur mon espace client et visiblement je ne paye plus.
Je suis disponible par téléphone pour redéfinir mon contrat.
D'avance merci pour vos actions.