Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

"Contrat indisponible" sur l'espace client

Cela fait des mois que je ne peux pas accéder à mon contrat, suivi conso, facture. Un message me dit qu'il est indisponible, car en cours de mise à jour. Or, je n'ai demandé aucune mise à jour, et cela fait plusieurs mois que j'attend et rien ne se passe. C'est la deuxième fois que je passe par ce forum. J'ai tout tenté pour joindre quelqu'un de chez Sosh. On me fait tourner en rond, et on me renvoie sans arrêt à mon espace client auquel je ne peux pas acceder car indisponible!!!

J'ai vu sur les forums que d'autres personnes avaient le même problème que moi, et des conseillés leur ont répondu en commentaire qu'ils s'étaient occupés du problème.
Pouvez vous régler le mien s'il vous plait ?

Je perd patience et je vais finir par résilier mon contrat.

 J'ai reçu une facture de plus de 100 euros et je ne peux même pas la consulter pour savoir de quoi il s'agit. C'est innacceptable !

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
@ildasilva

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez " Accéder espace client" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 réponses28

Bonjour,

 

Exactemet le même problème. Je n'ai accès à aucune information quant à mon contrat, pas de suivi conso, pas de facture rien ! Et un SMS m'a prévenu que ma prochaine facture serait le double de ce que je paye en habituellement. Donc j'aimerais savoir ce qu'il se passe, et surtout avoir accès à mes informations.
Lorsque je veux accéder à mes infos, ça me dit que mon contrat est en train d'être mis à jour, hors, je n'ai rien fait de particulier dernièrement et cela fait 3 semaines qu'ils me disent de réessayer plus tard.
Et OUI, j'ai essayé avec l'application aussi mais rien n'y fait.
Le site nous fait tourner en bourique et même par téléphone, impossible de joindre un conseiller. AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT, je fond les plombs !

Bonjour @ildasilva
Depuis le playstore, téléchargez l'application "my sosh" en étant connecté en 3G ou 4G (pas wi-fi)

Votre identifiant sera votre numéro d'appel
Cliquez sur mot de passe oublié.

Puis vous pourrez accéder a vos factures.

Même depuis l'application, ça me dit que le contrat est temporairement indisponible.
@ildasilva

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez " Accéder espace client" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page
Malheureusement ça ne fonctionne pas non plus. Le message compte indisponible s'affiche là aussi, donc le pavé "chatter avec un conseiller n'apparaît plus
@ildasilva
Il n'y a plus qu'a attendre qu'un webconseiller vous propose son aide.

je suis dans la même situation 

avez vous trouvé une solution

je suis proche du dépôt de plainte

Portez plainte

et adressez vous à 50 m de consommateurs

je suis dans la même situation

Bonjour,

Je suis client chez vous depuis plus de 5ans.

Un changement de contrat pour la fibre était prévu or aujourd'hui, suite aux interventions des techniciens celle évolution de mon contrat n'est physiquement pas possible.

 

Depuis ces interventions, mon contrat est indisponible sur mon espace client et visiblement je ne paye plus.

Je suis disponible par téléphone pour redéfinir mon contrat.

 

D'avance merci pour vos actions.