le 17-10-2018 11:59 - dernière modification le 22-07-2021 14:37 par Modérateur_MJ
Cela fait des mois que je ne peux pas accéder à mon contrat, suivi conso, facture. Un message me dit qu'il est indisponible, car en cours de mise à jour. Or, je n'ai demandé aucune mise à jour, et cela fait plusieurs mois que j'attend et rien ne se passe. C'est la deuxième fois que je passe par ce forum. J'ai tout tenté pour joindre quelqu'un de chez Sosh. On me fait tourner en rond, et on me renvoie sans arrêt à mon espace client auquel je ne peux pas acceder car indisponible!!!
J'ai vu sur les forums que d'autres personnes avaient le même problème que moi, et des conseillés leur ont répondu en commentaire qu'ils s'étaient occupés du problème.
Pouvez vous régler le mien s'il vous plait ?
Je perd patience et je vais finir par résilier mon contrat.
J'ai reçu une facture de plus de 100 euros et je ne peux même pas la consulter pour savoir de quoi il s'agit. C'est innacceptable !
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 05-10-2019 14:18
idem pour moi, depuis 15 jrs je n'ai plus accès aux factures et contrat.
le 07-10-2019 08:19
Bonjour @Nabiha94,
Pourriez-vous me communiquer vos coordon nées en message privé, afin que je puisse c onsulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 06-02-2020 11:32
Merci mille fois pour ces infos !!! J'ai réussi à régler mon problème grâce à vos indications ! Merci !
le 27-06-2021 19:58
Bonjour C
le 27-06-2021 20:00
Bonjour,
Ca ne marche pas ...pas de chat possible
J'ai exactement le meme pb, et j'ai deux contrats mais aucune trace.... je dois remplacer une des sim. Comment faire si pas de contrat et pas de facture????
Merci
le 30-06-2021 09:44
Bonjour @AIR-V,
Afin de vous apporter mon aide pour votre changement de SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 30-06-2021 10:33
Bonjour,
Information a diffuser, SI vous rencontrer des problemes pour acceder au chat, verifier si vous n'avez pas de bloqueur de ADs (le mien c'est UBLOCK) et une fois desactivé , le bouton de CHAT apparait. J'ai pu converser avec le service technique qui :
1) A pu resoudre mon pb de SIM cramée par un remplacement.
2) M'expliquer que mes contrats devraient apparaitre bientôt sur mon interface...
Cdt
le 30-06-2021 10:36
Bonjour @AIR-V
Je suis satisfait d'apprendre que vous avez pu résoudre votre difficulté.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
le 30-06-2021 10:57
c est pareil pour moi , impossible d acceder a mon espace client pour payer ma facture ca me renvoi sur orange et facture indisponible
le 18-07-2021 08:57
Bonjour, même problème pour moi mais ça le fait depuis le début. Heureusement j'ai pu activer ma ligne par téléphone mais Pas moyen d'utiliser l'espace client ni l'application Sosh... Qui a la solution ?