08-06-2023 01:16 - modifié 08-06-2023 01:17
Bonjour, client sosh depuis plusieurs années sur le forfait 25.99 70GO, j'ai changé d'offre en fin de semaine dernière pour le nouveau forfait 140GO, sans me rendre compte sur le moment des pertes de roaming notamment la Suisse..
Le lendemain, j'ai écrit à un conseiller sur le chat de sosh pour me rétracter et revenir sur le forfait 70go, qui m'a indiqué qu'il fallait patienter quelques jours et que la migration serait à nouveau possible sans besoin de se rétracter.
Or, quand je vais sur mon espace client aujourd'hui, les seuls changements possibles de forfait chez sosh concernent les forfaits à 5.99 € et 7.99 €. Le forfait à 70Go a disparu et je ne peux pas y souscrire à nouveau.
Comment faire pour simplement me rétracter et revenir à mon forfait initial ? Faut-il envoyer le formulaire de rétractation par LRAR ?
Merci pour votre aide
le 09-06-2023 16:13
Bonjour @flocol0513,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2023 08:03
Bonjour @flocol0513
Vous ne pouvez changer de forfait qu'une fois par mois. A voir le mois prochain ce qui vous sera proposé dans votre espace client ou l'application MySosh.
le 08-06-2023 08:36
Bonjour, merci de votre réponse. Ça ne me dérange pas d’attendre un mois s’il faut mais là le problème vient surtout que mon forfait antérieur ne s’affiche plus dans les possibilités de changement, comme s’il n’existait plus. Est-ce le cas ?
le 08-06-2023 08:47
Les offres changent très vite. Vous verrez le mois prochain.
le 08-06-2023 08:47
Bonjour,
Le forfait 70Go 25,99€ a disparu à la souscription mais existe encore à la migration.
le 08-06-2023 08:52
le 08-06-2023 09:45
Bonjour,
Plus visible chez moi non plus, non seulement sur ma ligne (où je viens de faire un changement) mais aussi sur celui d'une proche qui a pourtant un forfait moins cher et n'a pas fait de changement récent.
le 08-06-2023 09:51
Oui, apparemment, plus dispo sur l'espace clients, il faut le demander au service client, mais il est toujours bien possible.
le 08-06-2023 10:28
Bonjour, oui j’ai pu finalement faire à nouveau la migration avec le service client. Visiblement le forfait ne sera plus disponible bientôt si un changement d’offre est effectué. Merci
le 09-06-2023 16:13
Bonjour @flocol0513,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
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