le 20-09-2018 21:20
Bonsoir,
Je souhaiterais être contactée par SOSH pour une réclamation sur le pass évasion qui a été facturé 2 fois.
C'est compliqué chez SOSH ................
le 21-09-2018 08:57
Bonjour
Vous pouvez contester via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 25-09-2018 08:46
Merci pour votre réponse.
Toujours pas de réaction de SOSH, et le bouton "chatter avec un conseiller n'apparaît pas", donc impossible de les joindre.
Trop galère avec eux, pas confortable du tout pour le client, j'envisage une prochaine résiliation ....
Je retenterai quand même mais sans y croire. On a le sentiment de se faire piéger face à une machine qui ne propose pas de réponse !!!
Merci encore à vous.
Cordialement,
le 28-09-2018 10:52
Bonjour @Astor72 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 11-10-2019 20:22
J'ai contacté 2 fois le chatte pour faire résilier un de mes 2 pass évasion 2 pris par erreur car a ete valide sans prendre mes dates. On m'a répondu qu'on s'occupait de résilier mon option. Ne voyant pas de changement sur mon compte client je reprends contact et on me dit qu'une demande de résiliation a bien ete faite et qu'il faut attendre 24 h. Cela fait maintenant 4 jours et toujours pas de changement. Que faut-il faire pour avoir une reponse??? Il est compliqué dobtenir une aide!
le 12-10-2019 19:16
@Fanrose29 Bonjour,
Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées comme ci-dessus pour que l'on puisse regarder ce qui a été fait ?
Franck_