Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de rattacher mon contrat sur l'application mobile MySosh

Highlighted

Bonjour

 

J'ai installé l'application MySosh sur Samsung S7

 

Mais Impossible de rattacher mon contrat sur l'application mobile MySosh

 

J'ai toujours comme messages apres toutes les etapes validées : "Probleme technique - Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

Que dois je faire ?

 

Merci

 

2 réponses
Highlighted

Bonjour @gouny2

De quel contrat s'agit il ? Et de quand date la souscription ? 

Highlighted

IL s'agit du forfait 50go à 9.99€ pendant 1 an

 

Et j'ai soucrit à ce forfait le 10 septembre de cette annee

Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

88 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour