annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

refus de Rattacher un contrat

LB71
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne peux pas rattacher un contrat dans mon espace abonné (ni sur le site web, ni sur l'appli Sosh).

J'ai le message suivant : "Vous ne pouvez pas rattacher ce contrat pour le moment.
Seul le titulaire ou une personne disposant d'une procuration peut ajouter ce contrat à son Espace client. Pour continuer, demandez au titulaire de vous donner procuration depuis son Espace client."

Je précise que je n'ai pas d'autre abonnement que le mobile chez Orange (j'ai encore une adresse mail wanadoo depuis 25 ans et j'avais un abonnement Orange il y a une vingtaine d'années).

Que puis-je faire svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @LB71


Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que vous ayez pu accéder à votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite un bon week-end.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @LB71 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://assistance.sosh.fr/article...

Si cela concerne une offre mobile ,pas besoin de rattacher .Il suffit de vous identifier avec votre numéro de mobile .

LB71
Sosheur occasionnel

Ok. Merci pour l'info.

Mais mon abonnement au contrat mobile Sosh n'apparaît nulle part : donc pas d'accès aux factures et autres documents.

Mon abonnement a commencé début août 2025 : peut-être dois-je attendre septembre pour voir apparaître la première facture (celle d'août 2025... qui m'a bien été prélevée sur mon compte bancaire) et les éléments de mon contrat ?

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @LB71,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @LB71


Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que vous ayez pu accéder à votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite un bon week-end.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !