remboursement qui ne vient pas

suncitrus
Aspirant sosheur

Suite au changement de propriétaire de la ligne ( de mon père vers moi) nous avons payer 2 x une période. Premier contact avec Sosh , assez satisfaite de l'affaire on me propose un remboursement du prorata en nombre de jour de doublon. Ok pas de soucis , le temps passe et AUCUN remboursement n'arrive. Et comme la ligne a été clôturé  du coté de mon père plus de facture accessible le remboursement promis personne n'en a connaissance. Et plus aucun recours!!!! Ca sent l'*******a plein nez!!!! Ou comment profiter des clients fidèles car je dois être chez sosh depuis plus de 10 ans facile et on nous répond a coté de la plaque ... et que l'on peut rien faire même avec les numéros des factures concernées !... ca sert a ca la fidélité !!! ah ben bravo de la façon dont vous traiter les clients , comme des ******s !

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]   

1 réponse1

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @suncitrus,


Je vais effectuer des recherches afin de voir ce que je trouve sur cette double facturation.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !