le 02-10-2024 18:07 - dernière modification le 03-10-2024 08:59 par Modérateur_N
Suite au changement de propriétaire de la ligne ( de mon père vers moi) nous avons payer 2 x une période. Premier contact avec Sosh , assez satisfaite de l'affaire on me propose un remboursement du prorata en nombre de jour de doublon. Ok pas de soucis , le temps passe et AUCUN remboursement n'arrive. Et comme la ligne a été clôturé du coté de mon père plus de facture accessible le remboursement promis personne n'en a connaissance. Et plus aucun recours!!!! Ca sent l'*******a plein nez!!!! Ou comment profiter des clients fidèles car je dois être chez sosh depuis plus de 10 ans facile et on nous répond a coté de la plaque ... et que l'on peut rien faire même avec les numéros des factures concernées !... ca sert a ca la fidélité !!! ah ben bravo de la façon dont vous traiter les clients , comme des ******s !
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le 02-10-2024 18:20
Bonjour @suncitrus,
Je vais effectuer des recherches afin de voir ce que je trouve sur cette double facturation.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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