le 25-04-2018 06:00
Bonjour,
Suite à mon passage de Orange chez Soch, j'ai résilié l'option TV et ai renvoyé le décodeur TV, j'ai bien reçu le mail d'accusé de récéption du matereil, le 20/03/18 mais a ce jour je n'ai pas été remboursé de la caution, quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normal ?
merci par avance à vous tous
le 25-04-2018 07:46
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 25-04-2018 07:46
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 26-04-2018 14:10
le 27-04-2018 08:03
le 27-04-2018 08:06
le 27-04-2018 08:21
Bonjour @Astrid31
Il n'y a pas de dépôt de garantie sur l'offre Open pour le décodeur TV, mais éventuellement des frais d'activation. Ceux-ci ne sont pas restituables.
Matthieu
le 13-10-2018 11:58
Matériel reçu par sosh 17/09 et aujourd'hui 13/10 toujours pas de remboursement de la cuation du décodeur