remboursement suite retour décodeur TV

Astrid31
Mini sosheur

Bonjour,

 

 

Suite à mon passage de Orange chez Soch, j'ai résilié l'option TV et ai renvoyé le décodeur TV, j'ai bien reçu le mail d'accusé de récéption du matereil, le 20/03/18 mais a ce jour je n'ai pas été remboursé de la caution, quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normal ?

merci par avance à vous tous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

À la base, le remboursement se fait via un virement bancaire. Il se peut que cela soit long. Attendez encore un mois et si passé ce délai vous n'aurez toujours rien, vous devrez contacter un webconseiller Sosh. Gardez ce topic en favoris pour le mois prochain.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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6 réponses6

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

À la base, le remboursement se fait via un virement bancaire. Il se peut que cela soit long. Attendez encore un mois et si passé ce délai vous n'aurez toujours rien, vous devrez contacter un webconseiller Sosh. Gardez ce topic en favoris pour le mois prochain.

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Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Astrid31 


Quel forfait aviez-vous chez Orange avant votre changement vers Sosh ?


Matthieu

Astrid31
Mini sosheur
Bonjour @Matthieu_R,

J'avais une offre open play, lors de mon changement d'offre j'étais partie sur l'offre avec la télé en option,sauf qu'on m'a dit que par la parabole ça ne marchait pas et donc qu'il fallait que je prenne par la fibre (sauf que ça n'a pas marché) du coup j'ai préféré résilier l'option télé
Astrid

Astrid31
Mini sosheur
Bonjour @RealionelB

Merci beaucoup pour votre réponse que je vais effectivement garder en favori
Bonne journée
Astrid

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Astrid31 


Il n'y a pas de dépôt de garantie sur l'offre Open pour le décodeur TV, mais éventuellement des frais d'activation. Ceux-ci ne sont pas restituables.


Matthieu

Matériel reçu par sosh 17/09 et aujourd'hui 13/10 toujours pas de remboursement de la cuation du décodeur