le 19-09-2022 13:52
Bonjour , depuis quelques jours , j'essaie désespérément de resilier un forfait mobile qui court depuis des années sans utilisation . Or , je ne peux accéder aux factures , je ne retrouve donc pas mon numéro d'identification ; est ce simplement le numéro du portable concerné ? Merci de votre aide
le 21-09-2022 12:33
Bonjour @lacris1
Je suis navré que vous ne parveniez à résilier votre contrat en ligne. Je vous propose donc de vous assister et le faire pour vous.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2022 15:44
Bonjour , j'ai réussi à résilier ce forfait inutile mais je garde la box Sosh , cordialement
le 22-09-2022 14:44
Bonjour @lacris1
Je suis ravie que vous ayez obtenu satisfaction.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !