le 01-06-2019 14:18 - dernière modification le 01-06-2019 16:55 par moderateur_r2
bonjour je voudrez résilié mon abonnement du numéro 06********** que j'avaispris pour mon fils ********************depuis le 22 mars 2019 et n'arrive a joindre personne de plus il avais l'application sosh tous arriver de dans sont application ainsi que mes factures . donc je vous demande de faire le nécessaire concernant cette ligne. Cordiallement.madame *****************
06**************
[EDIT : merci @ballou de ne pas afficher de données prsonnelles en public]
le 01-06-2019 16:37
le 22-03-2021 11:32
J'ai le meme probleme! Sosh ne reagit pas. Ils pensent que je payerai encore un mois en plus? Mais non!!! C'est une raison pour ceder tous les contrats avec cette boitte!!!
le 22-03-2021 11:48
Ce n'est pas juste! J'ai essayer plusier fois dans l'espace client mais tousjour dans l'ettape 4 c'est refusé!!