restitution de mon materiel

sophie103
Aspirant sosheur

bonjour, j 'ai changé de forfait fin aout, les techniciens sont venu ils y a 15 jours pour mettre la nouvelle box de chez bouygues, n 'est pas toujours pas reçu de mail pour la restitution de matériel sosh. comment je peux faire ? je ne veux pas être pénalisé. cordialement. sophie

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @sophie103 

sur votre espace client votre offre Sosh est bien résilié ?

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @sophie103

Je prends connaissance de votre message à l'instant. 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !