le 08-03-2022 16:55
Bonjour à tous
J'ai fait une demande récente (la semaine dernière) de migration d'un forfait internet Orange vers SOSH.
avec, en ligne, un avis d'envoi d'une boîte SOSH et d'un RDV de passage de la fibre.
Je n'ai pas reçu d'email ou SMS ni de numéro de dossier.
et Impossible de contacter un Conseiller Sosh par echat.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
le 08-03-2022 18:17
Bonjour @Allan06br,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
08-03-2022 19:59 - modifié 09-03-2022 10:22
[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 09-03-2022 10:28
Bonjour @Allan06br,
Je reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-03-2022 18:17
Bonjour @Allan06br,
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08-03-2022 19:59 - modifié 09-03-2022 10:22
[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 09-03-2022 10:28
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