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suivi d'une demande de migration vers forfait internet SOSH

Allan06br
Sosheur

Bonjour à tous

 

J'ai fait une demande récente (la semaine dernière) de migration d'un forfait internet Orange vers SOSH.

avec, en ligne, un avis d'envoi d'une boîte SOSH et  d'un RDV  de passage de la fibre.

Je n'ai pas reçu d'email ou SMS ni de numéro de dossier.

et Impossible de contacter un Conseiller Sosh par echat.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

 

Merci

 

 

 

 

 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Allan06br,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir Jessica
Merci pour votre réponse.
 
M***** A******
 
Vous m'avez déjà apporté de l'aide pour le sujet liste rouge , pour une migration orange sosh en Bretagne.
 
Maintenant c'est pour une autre migration dans les Alpes Maritimes
Ligne fixe à Vence : 04 ** ** ** **
Résidence ** ******* - Bat B2 , 2ème étage
*** Chemin du *******
0**** *****
 
Demande effectuée le 03 mars,livraison prévue d'une Livebox4 et boitier fibre,  RDV pour installation de la fibre le 11 mars 10h-12h.
(heureusement j'avais fait une capture d'écran)
 
Pouvez-vous me dire si vous pouvez accéder au dossier?
- dans l'affirmative,
- y a-t-il un numéro ou un lien?
- le colis avec la boîte Sosh est-il en route et dans ce cas y a-t-il un numéro de suivi?
- le numéro de téléphone a-t-il été conservé et maintenu sur liste rouge?
 
Merci beaucoup
 
M***** A******


[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

06 ** ** ** **

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Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Allan06br,


Je reviens vers vous en message privé.

Patricia 


Conseillère Spécialiste Commercial
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3 réponses3

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Allan06br,


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Maintenant c'est pour une autre migration dans les Alpes Maritimes
Ligne fixe à Vence : 04 ** ** ** **
Résidence ** ******* - Bat B2 , 2ème étage
*** Chemin du *******
0**** *****
 
Demande effectuée le 03 mars,livraison prévue d'une Livebox4 et boitier fibre,  RDV pour installation de la fibre le 11 mars 10h-12h.
(heureusement j'avais fait une capture d'écran)
 
Pouvez-vous me dire si vous pouvez accéder au dossier?
- dans l'affirmative,
- y a-t-il un numéro ou un lien?
- le colis avec la boîte Sosh est-il en route et dans ce cas y a-t-il un numéro de suivi?
- le numéro de téléphone a-t-il été conservé et maintenu sur liste rouge?
 
Merci beaucoup
 
M***** A******


[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

06 ** ** ** **

Patricia_P
Webconseiller


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Patricia 


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