suppression espace client

plnbd
Mini sosheur

Bonjour,

 

ayant changé d'opérateur, j'aimerais supprimer mon compte sosh totalement

 

Pouvez vous m'aider ?

 

merci

 

[Edit  @plnbd: post déplacé dans le forum]

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @plnbd 

 

on ne peut pas. 
Il suffit de ne plus s’y connecter. 

bonjour,

 

merci de votre réponse mais légalement c’est impossible.

C’est interdit d’empêcher la suppression d’un compte en ligne

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @plnbd 

 

Et si dans 1an ou 2 ans vous souhaitez avoir accès à vos anciennes factures, l'on fera comment si le compte est supprimé ??

Et bien ça tombe bien ! Je quitte Sosh car ils n’ont pas été fichu de me donner accès à internet donc zéro facture après 1 mois chez cet opérateur  :ClinDoeil:

stephrem85
Top Contributeur

1 mois et vous quittez déjà sosh ?

sans savoir pourquoi ils ne vous ont pas raccordé ?

si c’est pour une offre fibre le délai peut aller jusqu’à 3 mois. C’est dans les CGV. 

mikado28
Sosheur hyperactif

bonjour,

que voulez vous supprimer exactement?

Si vous avez changé d'opérateur, votre abonnement Sosh a été résilié soit par votre nouvel opérateur si vous avez fait valoir la portabilité de votre numéro,  ou soit par courrier recommandé à Sosh.si vous avez changé de numéro.

Un délai d'accès à vos mails et factures existe, (c'est valable pour tous les opérateurs), c'est pourquoi l'accès à votre espace client est nécessaire.et reste accessible,

Il est préférable d'avoir accès et avoir un interlocuteur chez l'opérateur résilié, ne serait ce que pour réclamer ou s'opposer à des facturations  erronées.

Après, évidemment que vous êtes en droit de résilier votre commande, abonnement ou forfait internet et mobile, mais  votre espace client  ou votre boite mail ne sont pas des comptes , 

un compte est une adresse mail internet pour accéder à un site internet, d'où la confusion pour vous avec les réponses apportées par les intervenants sur votre sujet.

j'espère vous avoir éclairé.

 

quand on me cherche, on me trouve

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @plnbd , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous invite à nous faire parvenir la demande par courrier à cette adresse :

Orange Service Clients
Gestion des données personnelles
33732 Bordeaux cedex 9

En y joignant une photocopie de la pièce d'identité recto/verso, en tant que titulaire du contrat.

J'espère avoir su répondre à vos attentes et vous souhaite une agréable soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !