le 16-02-2024 12:39 - dernière modification le 16-02-2024 12:46 par Modérateur_N
Bonjour,
ayant changé d'opérateur, j'aimerais supprimer mon compte sosh totalement
Pouvez vous m'aider ?
merci
[Edit @plnbd: post déplacé dans le forum]
le 16-02-2024 22:49
le 17-02-2024 11:07
bonjour,
merci de votre réponse mais légalement c’est impossible.
C’est interdit d’empêcher la suppression d’un compte en ligne
le 17-02-2024 17:44
Bonjour @plnbd
Et si dans 1an ou 2 ans vous souhaitez avoir accès à vos anciennes factures, l'on fera comment si le compte est supprimé ??
le 17-02-2024 17:49
Et bien ça tombe bien ! Je quitte Sosh car ils n’ont pas été fichu de me donner accès à internet donc zéro facture après 1 mois chez cet opérateur
le 17-02-2024 18:14
1 mois et vous quittez déjà sosh ?
sans savoir pourquoi ils ne vous ont pas raccordé ?
si c’est pour une offre fibre le délai peut aller jusqu’à 3 mois. C’est dans les CGV.
19-02-2024 14:51 - modifié 19-02-2024 14:54
bonjour,
que voulez vous supprimer exactement?
Si vous avez changé d'opérateur, votre abonnement Sosh a été résilié soit par votre nouvel opérateur si vous avez fait valoir la portabilité de votre numéro, ou soit par courrier recommandé à Sosh.si vous avez changé de numéro.
Un délai d'accès à vos mails et factures existe, (c'est valable pour tous les opérateurs), c'est pourquoi l'accès à votre espace client est nécessaire.et reste accessible,
Il est préférable d'avoir accès et avoir un interlocuteur chez l'opérateur résilié, ne serait ce que pour réclamer ou s'opposer à des facturations erronées.
Après, évidemment que vous êtes en droit de résilier votre commande, abonnement ou forfait internet et mobile, mais votre espace client ou votre boite mail ne sont pas des comptes ,
un compte est une adresse mail internet pour accéder à un site internet, d'où la confusion pour vous avec les réponses apportées par les intervenants sur votre sujet.
j'espère vous avoir éclairé.
le 19-02-2024 19:50
Bonjour @plnbd ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous invite à nous faire parvenir la demande par courrier à cette adresse :
Orange Service Clients
Gestion des données personnelles
33732 Bordeaux cedex 9
En y joignant une photocopie de la pièce d'identité recto/verso, en tant que titulaire du contrat.
J'espère avoir su répondre à vos attentes et vous souhaite une agréable soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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