le 01-04-2021 12:33
Bonjour,
Je suis passe d'un contrat livebox play chez orange vers un contrat fibre Sosh. A ce jour dans mon espace client je vois 2 contrats.
Est ce que je dois résilier le contrat orange? Comment je peut etre sure que je ne vais pas recevoir deux factures, une pour oragne adsl et l'autre pour le nouveau contrat sosh fibre?
Merc d'avance pour votre réponse.
01-04-2021 13:03 - modifié 01-04-2021 13:03
Bonjour,
Si tu as utilisé la bonne procédure, à savoir la migration de forfait, tu devrait avoir qu'un seul contrat et le numéro fixe est conservé. C'est le cas ?
le 01-04-2021 13:37
Quand j'ai souscrie a sosh, il ne m'a pas ete possible de garder mon numero fixe; j'ai donc change.
Faut il que je resilie le contrat livebox play?
01-04-2021 14:17 - modifié 01-04-2021 14:17
Donc dans ce cas, oui, c'est une souscription supplémentaire, qui ne remplace pas le contrat précédent.
Pour note, tu aurais pu conserver ton numéro en migrant ton abonnement, mais ça ne donne pas droit aux promos.