Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

trouver mon numero client

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements

100 réponses100

Bonjour @Luvers 

 

Les factures se trouvent dans votre espace client.

 

Si vous avez un abonnement

- boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription

- mobile, via son numéro de téléphone mobile

- mobile et livebox, via son numéro de téléphone mobile.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Pareil pour moi je ne reçoit  pas de factures  pour la box il est où le numéro  client ?

Bonjour déjà !

@Marielise66 

 

Pour retrouver votre facture boite et donc votre numéro  de client, il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

 Jai le même problème moi osi

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement internet et mobile  , je reçois seulement les prelevements  par mail .

 


 

ou trouver cette adresse mail ?

Bonjour j’ai exactement le même problème !

Bonjour @Faska,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @marie66, @Garlaban



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je ne trouve pas non plus mon numero client de livebox. Pourriez vous me le transmettre s'il vous plait? Bonne journée à vous

Je n'ai pas mon numéro client