Changer mon offre, mes options - Déménager

trouver mon numero client

Changer mon offre, mes options - Déménager

trouver mon numero client

bonjour je n'arrive pas a activer ma carte sim

 

J'ai le meme problème : pas de première facture donc pas de numero client. Quand je vais sur orange avec les identifiants fournis à l'inscription, l'espace client orange me renvoit sur sosh.fr qui me demande le numero de facture... C'est presque comique. Je ne peux donc pas consulter mes factures ou rattacher un contrat sosh a d'autres existants. HELP 

 


@kabani  a écrit :

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements


 


@kabani  a écrit :

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements


 

Bonjour je souhaite recevoir mon numéro de client 

Bonjour @michela24 

 

Pour consulter vos factures, connectez vous à l'espace client via votre numéro de téléphone mobile.  Di vous ne connaissez pas votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié et suivez les indications.


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai le même problème je n'ais pas de numero de client sur le contrat et ne peux donc pas le rattacher a mon compte mobile.

Puis-je etre appeler ou recevoir une facture par courrier postal pour obtenir mon numero de client?

Highlighted

je connais pas mon nuléro client

Bonjour .

Il m'est impossible de rattacher ma boîte sosh à mon autre contrat mobile .

J'arrive à me connecter sur ma page sosh mais je n'ai aucune facture de ligne internet étant donné que mon contrat n'est pas rattaché . 
pouvez vous m'aider cela commence à être embêtant , étant donné que je dois déménager . 
merci 

Bonjour @Lasande 

 

Pour avoir le numéro client de la boîte,  il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.  

Une fois connecté,  vous pourrez consulter les factures où vous y trouverez le numéro client.


----
Les messages privés seront supprimés.
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

795 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour