le 09-07-2019 19:29
j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
le 16-08-2020 01:13
Même souci pour moi...
le 16-08-2020 09:25
@Lily33 a écrit :Même souci pour moi...
Bonjour, si vous venez de souscrire, je vous conseille d'attendre début septembre, le temps que la première facture arrive.
le 16-08-2020 09:57
Bonjour déjà !
C'est-à-dire ?
Vous avez besoin du numéro client pour :
- activer la carte sim : contactez un conseiller par chat
- avoir accès à l'espace client : connectez vous avec votre numéro de mobile.
le 11-09-2020 10:45
Oui mais il faut le no client pour consulter là facture.Je tourne en rond
11-09-2020 12:30 - modifié 11-09-2020 12:33
Connectez vous à l'espace client avec le numero de téléphone mobile comme identifiant, si c'est pour un forfait mobile.
le 11-09-2020 17:22
Certes le no mobile mais aussi le no client pour consulter la facture .Mais le no client se trouve sur la facture.C’est le chien qui se mord la queue
le 12-09-2020 14:52
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
C'est-à-dire ?
Vous avez besoin du numéro client pour :
- activer la carte sim : contactez un conseiller par chat
- avoir accès à l'espace client : connectez vous avec votre numéro de mobile.
Bonjour labougeotte, en fait j’ai besoin de rattacher mon contrat box à mon contrat mobile.
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
C'est-à-dire ?
Vous avez besoin du numéro client pour :
- activer la carte sim : contactez un conseiller par chat
- avoir accès à l'espace client : connectez vous avec votre numéro de mobile.
le 20-09-2020 07:31
Bonjour, Sosh ne m'avait pas envoye le contrat que j'ai demande par tchat et sur lequel figure le no client, no necessaire pour acceder a la facture via l'espace client.
le 20-09-2020 07:35
Bonjour Sosh ne m'avait pas envoye le contrat que j'ai du demande par tchat et sur lequel figure le no client, no necessaire pour acceder a la facture via l'espace client.
le 23-09-2020 10:55
Bonjour @mike481,
Avez-vous vérifier dans vos spam ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !