le 03-05-2024 11:50
bonjour
après avoir rempli identifiant et mot de passe, dans l'application Sosh ou dans l'application orange et moi, je retombe sans arrêt sur la première page qui me redemande éternellement de re- remplir ces éléments..
quelqu'un a-t-il vécu ce problème ?
quelle solution adopter ?
merci par avance
Didier
le 03-05-2024 14:29
Bonjour @did8224
Vérifiez vos identifiants :
>Numéro de mobile pour les offres mobiles.
>Adresse email en nom@orange.fr reçue après la souscription pour une offre box..
Si cela ne fonctionne pas.:
Desinstallez l'application depuis votre mobile et réinstallez la.
Faire un test en installant l'application sur un autre mobile.
le 03-05-2024 14:29
Bonjour @did8224
Vérifiez vos identifiants :
>Numéro de mobile pour les offres mobiles.
>Adresse email en nom@orange.fr reçue après la souscription pour une offre box..
Si cela ne fonctionne pas.:
Desinstallez l'application depuis votre mobile et réinstallez la.
Faire un test en installant l'application sur un autre mobile.
le 06-05-2024 18:52
merci de l'info, j'ai déjà fait cela, désinstaller l'appli effacer le cache effacer les paramètres réinstaller l'appli ça me fait la même chose. ça bug et ça revient toujours à l'identifiant et son mot de passe.
je l'ai installé sur le téléphone de mon épouse, ça marche impeccable..
est-ce un problème d'autorisation sur les notifications sur la localisation, j'ai tout essayé, j'ai tout mis à oui, rien à faire. je reste planté.
bon je vais sur sosh.fr quand j'en ai besoin mais c'est quand même dingue que cette appli ne fonctionne pas comme il faut avec moi.
mon smartphone est un
pixel 8 pro
si quelqu'un a d'autres suggestions, elles seront les bienvenues.
merci d'avance
did
le 07-05-2024 09:55
Bonjour @did8224
Je prends connaissance de votre message et compte tenu de vos difficultés, vous invite à contacter le support de l'application.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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