4G pour la deuxième SIM ??

enzorator
Sosheur

Hello les sosheurs,

petite question idiote : j'ai le forfait à 25€ et j'ai un note 2 3G et une note 10.1 2014 en version 4G. Dans la tablette j'ai la 2ème SIM du forfait (celle qui n'autorise par le téléphone). Est ce que je peux avoir la 4G sur ma tablette alors que mon téléphone qui a la SIM principale n'est compatible que H+.

Et deuxième question : c'est quand que s'active la 4G car je n'ai rien remarqué encore !!

 

Merci d'avance pour vos réponse avisées (à mes questions idiotes!)

 

soshez bien !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Whipl_
Mini helpsosheur

Pour les clients du 24.99 avant le 9 janvier la 4G est active depuis le 14 janvier minimum, pour les nouveaux clients depuis le 9 janvier, elle est active d'office, et pour les personnes qui ont demandé un changement d'offre, il faut attendre la date de RAZ.

 

La deuxième SIM fonctionne également en 4G même si le mobile n'est pas compatible sur la première (contrairement à Free l'activation des services 4G est indépendante du matériel). :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Whipl_
Mini helpsosheur

Pour les clients du 24.99 avant le 9 janvier la 4G est active depuis le 14 janvier minimum, pour les nouveaux clients depuis le 9 janvier, elle est active d'office, et pour les personnes qui ont demandé un changement d'offre, il faut attendre la date de RAZ.

 

La deuxième SIM fonctionne également en 4G même si le mobile n'est pas compatible sur la première (contrairement à Free l'activation des services 4G est indépendante du matériel). :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Alors je ne comprends pas pourquoi je n'y accède pas...pourtant je suis couvert théoriquement (grâce à la carte de couverture) chez moi et au boulot...peut être que mes paramètres ne sont pas bons ?

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour enzorator,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg