le 24-05-2014 19:55
le 01-06-2014 16:55
24-05-2014 21:09 - modifié 24-05-2014 21:10
Bonsoir,
Avez-vous un smartphone compatible 4G ? Je n'ai plus la date de début de mise en service en tête par contre. Avez-vous redemarrer votre smartphone ?
le 24-05-2014 22:38
le 25-05-2014 01:22
le 25-05-2014 09:08
le 25-05-2014 10:18
Bonjour,
Pour information, la 4G fonctionne parfaitement en ce qui me concerne depuis hier, sur la ville de Besançon avec un htc ONE.
le 26-05-2014 11:36
J'ai un iPhone 5S avec un forfait à 19,90€ et toujours pas de 4G ce matin après redémarrage... (je suis couvert par la 4G et option 4G active dans les réglages du téléphone)
le 26-05-2014 11:50
Bonjour,
Suite à l'annonce faite la semaine dernière, je m'attendais à passer ce week-end à la 4G. (J'ai redémarré mon mobile)
Pourtant, je suis encore en H+.
Est-ce lié à mon changement de téléphone la semaine dernière.
Je voulais le changer depuis un moment et l'annonce de sosh ma motivé de le faire rapidement.
Merci.
le 26-05-2014 13:12
bonjour,
je suis dans le même cas que toi mais je crois savoir pouurquoi : pas d'émetteur 4G dans les environs..
techniquement :
vérifier dans les paramètre du téléphone que le mode de connection n'est pas limité à la 3G+/H+ (dans mon windows phone, jai ça qui est paramètrable ...les autres tel doivent l'avoir aussi)
redemarrer le téléphone peut être nécessaire
mon fils qui a le même téléphone que moi, a bien eu la 4G mais la ou il fait ses études....à la maison rien...sniff
Pour ma part je vais rechercher les position d'émetteur 4G dans ma région...
espérant que ça t'aide
bonne journée
le 26-05-2014 13:18
Bonjour,
Malheureusement pour moi, j'y avais pensé.
J'ai testé à plusieurs endroit où la 4G est dispo depuis plusieurs mois.
Et je suis en mode de sélection automatique.
Qu'en ou redémarrage, déjà effectué plusieurs fois.
Merci à toi.