Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

888 payant ?

Bonjour, 

 

J'ai fait quelques appels au 888 et ils sont décomptés de mon forfait. Il me semble qu'il ne devraient pas l'être. Je me trompe ou il y a un bug ?

 


Solutions approuvées

Bonjour DarkGruf,

 

Je viens de consulter votre suivi consommation; la consultation de la messagerie vocale n'est pas décomptée de votre forfait 🙂

Il est vrai que cela n'est pas clair côté client.

Je m'occupe de faire une remontée côté service technique.

Bonne journée

 

Mireille

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour DarkGruf,

 

Je vous confirme que la consultation de votre messagerie via le 888 est bien gratuite, exceptée si vous la consultez depuis l'étranger.

Si tel n'est pas le cas, je vous invite à m'envoyer par MP vos coordonnées afin que j'étudie votre dossier.

Merci

Bonne fn de journée

 

Mireille

signature_webcc_sosh.jpg

MP envoyé.

Bonjour DarkGruf,

 

Je viens de consulter votre suivi consommation; la consultation de la messagerie vocale n'est pas décomptée de votre forfait 🙂

Il est vrai que cela n'est pas clair côté client.

Je m'occupe de faire une remontée côté service technique.

Bonne journée

 

Mireille

signature_webcc_sosh.jpg


@Mireille a écrit :

Bonjour DarkGruf,

 

Je viens de consulter votre suivi consommation; la consultation de la messagerie vocale n'est pas décomptée de votre forfait 🙂

 

Bonne nouvelle :Content:

 

Il est vrai que cela n'est pas clair côté client.

 

Le fait d'indiquer la durée/volume de la même façon que pour n'importe quel autre numéro appellé porte en effet à confusion. Je suis tout nouveau chez Orange/Sosh après des années chez un marque dont le logo est un carré d'une couleur qui énerve les taureaux et je n'ai pas encore l'habitude des "codes" Orange.

 

Je m'occupe de faire une remontée côté service technique.

 

Merci bien

 

Bonne journée

 

Egalement.

 

 


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour