le 26-12-2011 15:08
Bonjour,
J'ai fait quelques appels au 888 et ils sont décomptés de mon forfait. Il me semble qu'il ne devraient pas l'être. Je me trompe ou il y a un bug ?
le 27-12-2011 09:25
Bonjour DarkGruf,
Je viens de consulter votre suivi consommation; la consultation de la messagerie vocale n'est pas décomptée de votre forfait 🙂
Il est vrai que cela n'est pas clair côté client.
Je m'occupe de faire une remontée côté service technique.
Bonne journée
Mireille
le 26-12-2011 16:37
Bonjour DarkGruf,
Je vous confirme que la consultation de votre messagerie via le 888 est bien gratuite, exceptée si vous la consultez depuis l'étranger.
Si tel n'est pas le cas, je vous invite à m'envoyer par MP vos coordonnées afin que j'étudie votre dossier.
Merci
Bonne fn de journée
Mireille
le 26-12-2011 16:49
MP envoyé.
le 27-12-2011 09:25
Bonjour DarkGruf,
Je viens de consulter votre suivi consommation; la consultation de la messagerie vocale n'est pas décomptée de votre forfait 🙂
Bonne journée
Mireille
le 27-12-2011 14:17
@Mireille a écrit :
Bonjour DarkGruf,
Bonne nouvelle
Le fait d'indiquer la durée/volume de la même façon que pour n'importe quel autre numéro appellé porte en effet à confusion. Je suis tout nouveau chez Orange/Sosh après des années chez un marque dont le logo est un carré d'une couleur qui énerve les taureaux et je n'ai pas encore l'habitude des "codes" Orange.
Merci bien
Bonne journée
Egalement.