21-07-2013 01:17 - modifié 22-07-2013 11:28
Merci de me sortir de cette galere
Pour activer ma ligne, une seule solution, appeler le 740 et composer mon numero de client a dix chiffres.
Je n'ai pas de numero client a dix chiffres, le seul numero client que j'ai c'est le s0492497
Il n'y a pas dix chiffres la dedans !!!!!
Aucune possibilite d'activer sa ligne depuis son compte sur internet
Aucun operateur sur les tchats
Comment fait-on dans ces cas la ?????????????
[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules]
le 25-04-2017 21:05
le 25-04-2017 21:14
le 13-05-2017 00:05
le 12-06-2017 10:56
le 15-06-2017 21:07
le 15-06-2017 21:39
le 15-06-2017 22:18
Bonjour
il y a une astuce : aller sur la page suivi de commande ( mail reçu juste après la confirmation de commande avec un code d'accés )
sur cette page aller en bas :
Besoin de plus de détails sur votre commande ? et cliquez sur
Accéder au site classique
a partir de la vous allez avoir votre numéro de client , de téléphone provisoire etc
je sais c'est fastidieux mais ça marche
Cordialement,
Client Forfait Sosh depuis le 19.10.2012
le 07-07-2017 22:28
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas pour moi, je n'ai pas "accéder site classique"! HELP
le 08-07-2017 11:19
10-07-2017 09:37 - modifié 11-07-2017 17:14
Bonjour @Adrien722 @Lili1000 @ tous,
Avez-vous vérifié vos spams/indésirables et suivi la démarche comme indiqué par @guillaume059 ?
Voici comment trouver votre numéro client (disponible en haut à gauche dans le mail définitif vous indiquant les modalités d'activation de votre carte sim).
Assurez-vous d'avoir le mobile désimlocké et suivez les indications que nous communiquons pour activer une carte SIM Multi-SIM et une ligne Sosh.
Vous pouvez également solliciter notre assistance sosh, depuis un ordinateur , bloqueur de publicité désactivé (adblocks) et depuis un navigateur récent.
Depuis cette page d'assistance, il vous faut cliquer sur les différents rectangles, le jaune vous ouvrant le chat (disponible également depuis le suivi de commande).
Nous vous souhaitons une excellente semaine.
Franck_
PS : Ce topic ou sujet datant de 2013, certaines informations précédemment renseignées ne peuvent être à jour.
[Edit : @Lili1000 Merci pour votre retour, n'hésitez pas à liker la réponse faite ! @Adrien722 nous souhaitons que votre ligne soit activée. Bonne semaine !]