Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

ACTIVATION SIM IMPOSSIBLE : PAS DE NUMERO CLIENT A DIX CHIFFRES

Merci de me sortir de cette galere

Pour activer ma ligne, une seule solution, appeler le 740 et composer mon numero de client a dix chiffres.

Je n'ai pas de numero client a dix chiffres, le seul numero client que j'ai c'est le s0492497

Il n'y a pas dix chiffres la dedans !!!!!

Aucune possibilite d'activer sa ligne depuis son compte sur internet

Aucun operateur sur les tchats

Comment fait-on dans ces cas la ?????????????


[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules]

50 réponses50
Bonjour je rencontre le meme soucis. J'ai reçus ma carte sim aujourd'hui, étant un nouveau client je souhaiterais activer ma ligne mais je n'ai aucun code a 10chiffres.

Pouvez vous m'aider ?
Bonsoir @jadda twist

Votre numéro client se trouve dans le mail de suivi de commande.
Regardez également dans vos indésirables.
Bonjour,
Ayant reçu ma carte SIM aujourd'hui, voulant l'activer , je n'est aucun numéro de client , fin les 10 chiffres . J'ai besoin urgemment de mon téléphone même si le numéro est temporaire .. merci d'avance ! Je rappelle c'est urgent
Bonjour je n'ai pas de numéro de client soit le même problème que certains en 2013
Bonsoir même problème pour beaucoup de personnes visiblement si je ne trouve pas de solutions rapidement je me rétracte informations fausses de Sosh pour activer sa carte sim au final je ne peux envoyer envoyer de SMS et passer des appels et demain je travaille toutes la journée
Bonjour, j'ai également le même problème.
Je n'ai pas de n° client a 10 chiffre

Bonjour 

 

il y a une astuce : aller sur la page suivi de commande ( mail reçu juste après la confirmation de commande avec un code d'accés  )

 

sur cette page aller en bas :

 

Besoin de plus de détails sur votre commande ? et cliquez sur 
Accéder au site classique

 

a partir de la vous allez avoir votre numéro de client , de téléphone provisoire etc 

 

je sais c'est fastidieux mais ça marche 

 

Cordialement,

-------------------------------------------------------------------------------

Client Forfait Sosh depuis le 19.10.2012

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas pour moi, je n'ai pas "accéder site classique"! HELP

Bonjour besoin d aide urgent svp
Besoin d activer ma ligne je n' ai pas encore le numéro client... Quelle galère ...

Bonjour @Adrien722 @Lili1000 @ tous,


Avez-vous vérifié vos spams/indésirables et suivi la démarche comme indiqué par @guillaume059 ?


Voici comment trouver votre numéro client (disponible en haut à gauche dans le mail définitif vous indiquant les modalités d'activation de votre carte sim).


Assurez-vous d'avoir le mobile désimlocké et suivez les indications que nous communiquons pour activer une carte SIM Multi-SIM et une ligne Sosh.


Vous pouvez également solliciter notre assistance sosh,  depuis un ordinateur , bloqueur de publicité désactivé (adblocks) et depuis un navigateur récent.


Depuis cette page d'assistance, il vous faut cliquer sur les différents rectangles, le jaune vous ouvrant le chat (disponible également depuis le suivi de commande).


Nous vous souhaitons une excellente semaine.


Franck_


PS : Ce topic ou sujet datant de 2013, certaines informations précédemment renseignées ne peuvent être à jour.


[Edit : @Lili1000 Merci pour votre retour, n'hésitez pas à liker la réponse faite :Content: ! @Adrien722 nous souhaitons que votre ligne soit activée. Bonne semaine !]


signature_webcc_sosh.jpg