Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

ANCIENNE ADRESSE EMAIL QUI REAPPARAIT

Bonjour,

Client SOSH Mobile + Livebox 34.90 je viens de faire une modification pour profiter du forfait 49.90 "en promotion" à 39.90 pendant 12 mois. Peu avant la validation de ma commande mes coordonnées ont été vérifiées et l'adresse email qui m'a été proposée est une très ancienne adresse (Orange) invalide et non pas l'actuelle dont je dispose depuis plus d'un an. Sur le compte client les coordonnées sont pourtant bien à jour. Quelqu'un a une idée pour supprimer cette adresse parasite ? Merci par avance.


Solutions approuvées
Bonjour @MTL ,

Je viens d'avoir un retour du service ayant la main sur votre dossier client. Le nécessaire vient d'être fait concernant la suppression de l'adresse mail indésirable.

Je reste à disposition.

Bon après-midi,
FrancoisP

signature_webcc_sosh.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @MTL ,

Je vous propose de regarder ça. Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées personnelles ?

A bientôt
FrancoisP

 

signature_webcc_sosh.jpg


@MTL


Merci pour vos coordonnées. Je viens de transférer votre demande vers le service concerné afin de supprimer l'adresse mail indésirable de votre compte client. Je vous tiens au courant dès que cette action aura été réalisée.


Bonne journée,

FrancoisP

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour et merci : j'attends donc vos nouvelles.

Bonne journée.

Bonjour @MTL ,

Je viens d'avoir un retour du service ayant la main sur votre dossier client. Le nécessaire vient d'être fait concernant la suppression de l'adresse mail indésirable.

Je reste à disposition.

Bon après-midi,
FrancoisP

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour François P,

Merci pour le suivi de mon dossier et le rapide retour d'information.

A une autre fois peut-être pour de nouvelles aventures ...

Bonne journée

MTL

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés