Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Client SOSH Mobile + Livebox 34.90 je viens de faire une modification pour profiter du forfait 49.90 "en promotion" à 39.90 pendant 12 mois. Peu avant la validation de ma commande mes coordonnées ont été vérifiées et l'adresse email qui m'a été proposée est une très ancienne adresse (Orange) invalide et non pas l'actuelle dont je dispose depuis plus d'un an. Sur le compte client les coordonnées sont pourtant bien à jour. Quelqu'un a une idée pour supprimer cette adresse parasite ? Merci par avance.
Merci pour vos coordonnées. Je viens de transférer votre demande vers le service concerné afin de supprimer l'adresse mail indésirable de votre compte client. Je vous tiens au courant dès que cette action aura été réalisée.
Bonne journée,
FrancoisP
Bonjour et merci : j'attends donc vos nouvelles.
Bonne journée.
Bonjour François P,
Merci pour le suivi de mon dossier et le rapide retour d'information.
A une autre fois peut-être pour de nouvelles aventures ...
Bonne journée
MTL
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !