le 08-12-2013 18:54
Bonjour,
Client SOSH Mobile + Livebox 34.90 je viens de faire une modification pour profiter du forfait 49.90 "en promotion" à 39.90 pendant 12 mois. Peu avant la validation de ma commande mes coordonnées ont été vérifiées et l'adresse email qui m'a été proposée est une très ancienne adresse (Orange) invalide et non pas l'actuelle dont je dispose depuis plus d'un an. Sur le compte client les coordonnées sont pourtant bien à jour. Quelqu'un a une idée pour supprimer cette adresse parasite ? Merci par avance.
le 16-12-2013 13:18
le 10-12-2013 15:24
le 11-12-2013 09:31
Merci pour vos coordonnées. Je viens de transférer votre demande vers le service concerné afin de supprimer l'adresse mail indésirable de votre compte client. Je vous tiens au courant dès que cette action aura été réalisée.
Bonne journée,
FrancoisP
le 12-12-2013 09:38
Bonjour et merci : j'attends donc vos nouvelles.
Bonne journée.
le 16-12-2013 13:18
le 16-12-2013 13:51
Bonjour François P,
Merci pour le suivi de mon dossier et le rapide retour d'information.
A une autre fois peut-être pour de nouvelles aventures ...
Bonne journée
MTL