Activation de ligne impossible

pierre_pc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis vendredi dernier (nous sommes jeudi), j'essaye en vain d'activer deux lignes sosh en appelant le 0800 100 740 + le numéro : le robot me dit que le serveur a un problème, bref cela ne marche pas.

 

Evidemment, impossible également de joindre qui que se soit au niveau des web conseillers, puisque la fenêtre du chat se charge sans jamais aboutir...

 

Enfin, impossible aussi de joindre qui que se soit avec un téléphone, il n'y a simplement aucun numéro client...

 

Sachez que ne pas avoir de ligne depuis 1 semaine, quand on prévoyait de l'avoir est particulièrement délicieux...

 

Que faire ??? Puisque c'est sans engagement, je vais chez free ? Je crois que je vais faire ça, passer mes deux  lignes inactivables chez free...

 

Enfin, dans le courrier qui fournit le numéro d'activation qui ne marche pas depuis une semaine, il est fait mention de remplir un contrat "si on ne l'a pas déja fait" : euh... comment je sais si je l'ai pas déjà fait ???

 

Bref, sosh, c'est l' a     r  n   a - q u  e  client portée à son paroxysme.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pierre_pc
Sosheur occasionnel

Bon, je ne vais pas me la^cher sur les webconseillers, vous n'y êtes pour rien dans la politique désatreuse de la gestion clients de sosh. Déjà qu'orange, cest une plaie, alors un lowcost...

 

bref, ma ligne a été activée en appelant l'autre serveur : 700.

 

De rien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Moco
Ancien Top contributeur

Le service client est joignable au 700 à partir d'un mobile ou le 3970 à partir d'un poste fixe.

 

pierre_pc
Sosheur occasionnel

ah bon ?!? et pourquoi il est impossible de trouver ces numéros ???

Luron
Ancien Top contributeur

@pierre_pc a écrit :

ah bon ?!? et pourquoi il est impossible de trouver ces numéros ???


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Ils sont à la page 7 de la fiche tarifaire document à lire absolument quand on devient client d'un fournisseur de services quel qu'il soit. :smileywink:

 

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

pierre_pc
Sosheur occasionnel

merci...

mais ils restent introuvables sur le site propre, pas mis du tout en avant...

 

mais je vais quand mm pas payer pr un service client, alors que j'ai deja payé pour 2 lignes, que je n'arrive tjs pas à activer depuis 1 semaine maintenant !!!!

Luron
Ancien Top contributeur

@pierre_pc a écrit :

mais je vais quand mm pas payer pr un service client, alors que j'ai deja payé pour 2 lignes, que je n'arrive tjs pas à activer depuis 1 semaine maintenant !!!!


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Pas besoin de payer. Contacte l'assistance commerciale par tchat (contact puis clic sur boite violette).

 

EDIT: Pour le contrat, tu peux le télécharger ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf

Tu le remplis, tu le signes, tu joins les pièces justificatives et tu envoies le tout par la poste à Blois.
Je sais, c'est lourd, on gu*ule depuis des mois, mais c'est comme ça. :smileyfrustrated:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

pierre_pc
Sosheur occasionnel

mais ce pu***** de web conseil ne marche pas, la fenetre charge sans jamais rien afficher....j'en peux plus, arrêtez de proposer vos web conseils qui ne fonctionnent pas!

Whipl_
Mini helpsosheur

Avez-vous essayé en désactivant tous les bloqueurs de pub (type AdBlocks) ?

 

Si vous ne voulez pas passer par le tchat: prenez un téléphone ou retournez chez Orange ! :smileyfrustrated:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

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pierre_pc
Sosheur occasionnel

oui j'ai désactive tous les bloqueurs de pub, j'ai essayé sur 4 pc, au boulot, avec ie, chrome, firefox, opera...

je voudrais bien parler aux conseillers MAIS CEST PAS POSSIBLE !!!

 

Et pour le telephone, je refuse de repayer un n° surtaxé, alors QUE CEST JUSTE POUR ACTIVER DEUX LIGNES !!!

Luron
Ancien Top contributeur

@pierre_pc a écrit :

oui j'ai désactive tous les bloqueurs de pub, j'ai essayé sur 4 pc, au boulot, avec ie, chrome, firefox, opera...

je voudrais bien parler aux conseillers MAIS CEST PAS POSSIBLE !!!


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Au boulot ? Alors, c'est pour ça ! Le tchat n'est pas compatible avec des pare-feu bien configurés. :smileylol: Faut pas gaspiller ta productivité au travail et escroquer ton employeur ! :smileylol:

 

Contacte le tchat demain depuis chez toi ! Le tchat Sosh fonctionne le samedi.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]