02-08-2012 13:54 - modifié 02-08-2012 13:56
Bonjour,
Depuis vendredi dernier (nous sommes jeudi), j'essaye en vain d'activer deux lignes sosh en appelant le 0800 100 740 + le numéro : le robot me dit que le serveur a un problème, bref cela ne marche pas.
Evidemment, impossible également de joindre qui que se soit au niveau des web conseillers, puisque la fenêtre du chat se charge sans jamais aboutir...
Enfin, impossible aussi de joindre qui que se soit avec un téléphone, il n'y a simplement aucun numéro client...
Sachez que ne pas avoir de ligne depuis 1 semaine, quand on prévoyait de l'avoir est particulièrement délicieux...
Que faire ??? Puisque c'est sans engagement, je vais chez free ? Je crois que je vais faire ça, passer mes deux lignes inactivables chez free...
Enfin, dans le courrier qui fournit le numéro d'activation qui ne marche pas depuis une semaine, il est fait mention de remplir un contrat "si on ne l'a pas déja fait" : euh... comment je sais si je l'ai pas déjà fait ???
Bref, sosh, c'est l' a r n a - q u e client portée à son paroxysme.
le 03-08-2012 14:02
restons zen...
j'ai essayé de chez moi (4 pcs) ET au boulot, et ce chat pourri ne marche pas
le 03-08-2012 14:28
@pierre_pc a écrit :restons zen...
j'ai essayé de chez moi (4 pcs) ET au boulot, et ce chat pourri ne marche pas
*******************
C'est plus inquiétant. A priori, un problème de réseau... Après test, dans certaines configurations, même problème que toi. Mais, depuis le réseau Free, et avec Google Chrome, ça fonctionne.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 03-08-2012 14:32
Change de navigateur ,,, du bureau sur Internet Explorer cela ne passe pas mais sur mozilla firefox aucun souci ...
03-08-2012 17:00 - modifié 03-08-2012 17:01
Bonjour pierre_pc,
On va faire plus simple, communiquez moi vos nom, prénom et le n° des lignes concernées (ou n° de commandes), je vais regarder ça.
Pour info, je suis aussi présent demain, samedi, si vous n'avez mon message que ce soir.
Nicolas
le 06-08-2012 11:33
Bon, je ne vais pas me la^cher sur les webconseillers, vous n'y êtes pour rien dans la politique désatreuse de la gestion clients de sosh. Déjà qu'orange, cest une plaie, alors un lowcost...
bref, ma ligne a été activée en appelant l'autre serveur : 700.
De rien.