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/!/ Annulation commande forfait + livebox

PsyJolas
Sosheur

Bonjour,

Je viens de faire une commande pour un forfait mobile + Livebox.
Le propriétaire ne m'a pas donné le bon numéro de telephone fix.
La commande est donc faite pour la mauvaise ligne. Que doit-je faire ?????
J'ai passé la commande à 21h30.
Merci.

8 réponses8

Orely-21
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour @PsyJolas,


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Pour ce faire, merci de me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe demandé et mobile, numéro de compte internet, numéro de compte client).


Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.


Orely-21.

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Bonjour,

J'ai réglé mon problème via le echat.
Merci pour votre réponse.
A bientôt

Orely-21
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @PsyJolas,

Je vous remercie de votre retour sur le fil et suis ravie que votre demande soit résolue.

Merci de votre confiance et bon après-midi,

Orely-21.

 

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Bonjour,

Je reviens sur cette page pour informer que après avoir eu 2 conseiller sur echat, rien n'avait été fait. J'ai recontacté un conseiller aujourd'hui et m'assure qu'il a bien fait le nécessaire. Comme les 2 précédents. Je dispose des historiques de conversation.
Que dois-je faire ?????
J'ai recu des SMS de confirmation de la fonctionnalité de "ma ligne" qui n'est pas la mienne mais celle d'une autre personne (raison de mon annulation de commande).
J'ai également refuser le colis contenant la box au transporteur.

En l'attente d'une réponse.
Cordialement.

Orely-21
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @PsyJolas,

Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me transmettre en MP vos coordonnées, comme indiqué ci-dessus.

Bonne journée.

Orely-21.

 

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Bonjour,

Je vous ai transmis un message privé.
J'attends une réponse de votre part.
Cordialement
Pierre LAURENT

Orely-21
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @PsyJolas,

J'ai bien reçu votre MP et vous en remercie.

J'étudie votre dossier et reviens vers vous au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée,

Orely-21.

 

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Orely-21
Ancien intervenant Sosh
@PsyJolas,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme l'annulation de votre commande Sosh mobile + Livebox saisie sur un numéro erroné, conformément à votre demande exprimée par tchat.

Dès que vous connaitrez votre numéro de ligne fixe attribuée, je vous invite à relancer une commande.

Je vous donne plus de détails en MP.

Bonne journée,

Orely-21.

 

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