le 02-10-2013 21:46
Bonjour,
Je viens de faire une commande pour un forfait mobile + Livebox.
Le propriétaire ne m'a pas donné le bon numéro de telephone fix.
La commande est donc faite pour la mauvaise ligne. Que doit-je faire ?????
J'ai passé la commande à 21h30.
Merci.
le 03-10-2013 10:23
Bonjour @PsyJolas,
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Pour ce faire, merci de me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe demandé et mobile, numéro de compte internet, numéro de compte client).
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
Orely-21.
le 03-10-2013 12:58
Bonjour,
J'ai réglé mon problème via le echat.
Merci pour votre réponse.
A bientôt
le 04-10-2013 14:45
le 07-10-2013 14:39
Bonjour,
Je reviens sur cette page pour informer que après avoir eu 2 conseiller sur echat, rien n'avait été fait. J'ai recontacté un conseiller aujourd'hui et m'assure qu'il a bien fait le nécessaire. Comme les 2 précédents. Je dispose des historiques de conversation.
Que dois-je faire ?????
J'ai recu des SMS de confirmation de la fonctionnalité de "ma ligne" qui n'est pas la mienne mais celle d'une autre personne (raison de mon annulation de commande).
J'ai également refuser le colis contenant la box au transporteur.
En l'attente d'une réponse.
Cordialement.
le 09-10-2013 11:15
le 11-10-2013 15:24
Bonjour,
Je vous ai transmis un message privé.
J'attends une réponse de votre part.
Cordialement
Pierre LAURENT
le 15-10-2013 10:03
le 15-10-2013 10:21