Appel, SMS, MMS, et surf impossible

blacoste
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai activé ma carte SIM après la portabilité de mon numéro.

J'ai cru comprendre que cela expliquait le fait que je ne puisse passer aucun appel.

 

Que dois-je faire maintenant ?

 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour blacoste,

 

Si vous êtes toujours dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° de ligne). Je vais regarder ce qu'il en est.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

jeanleu
Ancien Top contributeur

Attendre qu'un webconseiller passe sur ton sujet :ClinDoeil:

 

Ou alors joindre le tchat : http://www.sosh.fr/contact

 

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Dr.X
So sosheur

Tu dis que tu as activé la ligne après portabilité: comment as-tu fait? ce que tu décris ressemble à une ligne en restriction d'appels....

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour blacoste,

 

Si vous êtes toujours dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° de ligne). Je vais regarder ce qu'il en est.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg