Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Appels France vers USA inclus dans forfait Sosh illimité à 24.99 Euros?

Bonjour,

Est-ce que les appels et les SMS depuis la France vers les USA sont compris dans le forfait Sosh à 24.99 Euros?

Au regard de ma consommation en cours, j'ai l'impression qu'ils sont facturés en hors forfait, alors qu'ils sont inclus dans les offres concurrentes de Free, B&You et Red.

Est-ce exact ou y-a-t-il une erreur sur ma consommation hors forfait?

Merci pour votre clarification.

(s'ils ne sont pas inclus, je vais changer chez l'un des opérateurs ci-dessus).


Solutions approuvées
Bonjour

Sosh n'inclut pas les sms ni les appels vers les USA.

Concernant free, red et b and You les appels vers les USA sont inclus mais pas les sms.




Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
Bonjour

Sosh n'inclut pas les sms ni les appels vers les USA.

Concernant free, red et b and You les appels vers les USA sont inclus mais pas les sms.




Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

... dans ce cas, dès que j'ai un peu de temps, je vais aller vers B&You, car j'ai besoin d'avoir un illimité vers les USA.

C'est surprenant que personne n'ai souligné cette grosse différence entre Sosh et les autres low cost !

Un petit merci ferait plaisir;)


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre clarification, cependant je suis déçu d'être passé de Red à Sosh et de ne pas avoir vu ce point important (chez Red, le réseau était très irrégulier, c'est pour cela que j'ai changé!)

Bonjour stephrem

En plus du forfait sosh à 19,99 € j'ai aussi un forfait Free à 0€ car abonné ADSL à Free.

Est-il inclus les appels, inversements, des USA (ou je dois me rendre bientôt) vers la France ? 

Je sais que ce n'est pas une question shoshienne, mais bon ..:smileyembarrassed:

merci

Bonjour

Le plus simple est de regarder la fiche tarifaire free mobile. Mais je ne pense pas que les appels des USA vers la France soit gratuit.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@JulienMaz
Désormais sosh inclus les appels vers les USA depuis l'appli libon avec le forfait a 19,99.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Les fiches tarifaires sont difficiles a comprendre et elles mentionnent essentiellement les appels vers les autres pays mais pas "depuis" les autres pays

Merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre.

cdlt

Il faut s'entrainer !

 

Sur la fiche Free, c'est facile, c'est à partir de la page 24.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...