Application

tomtom68260
Sosheur superactif
Bonjour suite à une portabilité très compliqué, il y a inscrit le numéro temporaire quand j'ouvre l'application mysosh
Il est donc impossible pour moi, dessus ma consommation réelle et c'est très dérangeant
Quelqu'un pourrait m'aider pour savoir comment régler ce problème sachant que les conseillers ne sont jamais disponible et ce depuis trois semaines
27 réponses27

tomtom68260
Sosheur superactif
J'adore quand on me fait passer pour un menteur

Ci-joint un copier coller de la réponse que j'ai depuis trois semaines

Tous nos conseillers sont actuellement en conversation. Nous vous invitons à nous contacter plus tard.

rchabard
Ancien Top contributeur

Bonjour et bienvenue sur le tchat Sosh. Nous vous mettons en relation avec un conseiller, veuillez patienter.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
Le temps d'attente est estimé à 3 minute(s)

Je pense que je suis un privilégier alors...
Il faut donc attendre qu'un conseiller passe sur ce fil.

Désolé
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

tomtom68260
Sosheur superactif
Sans déconné !!! Je ne ment pas!!
Depuis trois semaines que j'essaye de les joindre c'est toujours la même phrase qui s'affiche, il y a eu une seule fois où j'avais la fenêtre de chat
Et le temps d'attente était de une minute et une minute, se sont transformés en 47 minutes d'attente et j'ai fini par abandonner au bout de 50 minutes

tomtom68260
Sosheur superactif
Voila!! Youhouuuuu je viens de pouvoir ouvrir le chat
Le temps d'attente est de 2 minutes

Ha non!!! Commencer a 16h44 attendu jusqu'à 17h24

Raz le bol
Ils sont 2 ou quoi au service client

Pourquoi personne ne peut me rappeler ? Ou juste regler le probleme de l'application et de cette portabilité

tomtom68260
Sosheur superactif

Davicpte
Mini helpsosheur
Il y a toujours la possibilité d'appeler le 776 mais c'est en hors forfait
Cdt

laos
Sosheur occasionnel

tomtom68260
Sosheur superactif
Eh bien c'est super merci du conseil.
Je viens d'appeler le service 776
Après deux minutes d'attente, j'ai eu quelqu'un qui ne me comprenait pas ça rigolais derrière elle est au bout de neuf minutes, elle m'a tout simplement raccrocha la ****** en me disant de toute façon vous avez qu'à attendre

Donc résultat mais de problème ne sont toujours pas réglés

C'est-à-dire de un, le numéro temporaire sur l'application MySosh.
De deux, les appels à l'étranger ne fonctionne pas

Tout ça bien évidemment en hors forfait, merci du conseil en tout cas je constate une chose c'est que chez Sosh Orange on prend les gens pour des vrais cons

Il y a-t-il quelqu'un de réellement compétent qui pourrait m'aider dans mes de problème
Merci

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@tomtom68260 Bonjour,

Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail.

BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@tomtom68260 

Dans un premier temps, merci de bien vouloir désinstaller et réinstaller l'application MySosh. Que constatez-vous?

BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg