Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Assurance casse

Bonjour comment faire pour faire sa déclaration de sinistre a l'assurance suite a une casse ?? Je n'arrive pas a les joindre par téléphone, a chaque fois le serveur dit qu'ils sont tous occupés.
15 réponses15

Ou en etes vous avec cet assureur?  Redolu?

Bonjour @tous,


Concernant ceux qui souhaiteraient faire valoir leur assurance, je vous rappelle les différents moyens pour le faire, extrait des conditions disponibles sur le site Sosh.fr, http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf :


"Orange et l'Assureur ont chargé SPB d'être l'interlocuteur des

personnes qui adhèrent à l'Assurance Casse et Vol, pour la mise

en œuvre des garanties dont elles bénéficient.

Les moyens de contacter SPB sont les suivants :


par téléphone

: 0 970 821 628 (1), 

ligne téléphonique accessible du lundi au samedi (hors jours légalement chômés et/ou fériés et sauf interdiction législative ou règlementaire) de 8h00 à 20h00


par voie postale

: SPB - Assurance Casse et Vol Orange

CS 90000

76095 Le Havre Cedex


par internet

: orange-assurance.spb.eu


par mail

: orange-assurance@spb.eu


par télécopie

: 0 970 809 302 (1)


(1) Numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur"


Concernant les délais nous ne pouvons que vous inviter à patienter.


J'espère avoir répondu à la majorité de vos interrogations.


En vous souhaitant à tous un bon WE.


Soshily Yours 

4del

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour mon telephone ne marche plus quelle procedure dois je faire pour changer mon smartphone par rapport a mon assurrance souscrite? merci par avance

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour @THOMASGARNIER,


Si votre téléphone à moins de 2 ans et qu'il est sous garantie vous pouvez bénéficier d'un SAV. Dans le cas d'une casse, vous devez contacter l' assurance SPB dont les coordonnées se trouvent en page 2.


Bonne journée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mon téléphone à plus de 2 ans mais je suis assurer

Dans ce cas là il faut contacter SPB dont les coordonnées figurent dans le lien ci-dessus.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés