Céder sa ligne Sosh

Alice_D
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le contrat pour céder la ligne sosh de ma mère a été renvoyé le 26 septembre 2013, et nous n'avons toujours pas reçu confirmation que cette cession.

Un conseiller peut-il me contacter pour que cette cession soit définitevement réglée ?

CDT

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour,

La cession de ligne prend effet à la date de remise à zéro de votre forfait, ou, si elle est trop proche de la date de traitement du dossier, à la suivante. Vous le verrez donc sur votre prochaine facture ! :ClinDoeil:

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 réponses35

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour,

La cession de ligne prend effet à la date de remise à zéro de votre forfait, ou, si elle est trop proche de la date de traitement du dossier, à la suivante. Vous le verrez donc sur votre prochaine facture ! :ClinDoeil:

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Miltoche83
Sosheur

Bonjour, je voudrai payer desormais mon forfait sosh actuellement assure par mes parents.

Quelle est la marche a suivre?

Merci

chubb
Ancien Top contributeur
Si la ligne est au nom de vos parents il faut demander par chat un formulaire de cession de ligne pour l'avoir à votre nom .
Si elle est déjà à votre nom il faut demande un formulaire de tiers payeur
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

elle est a leur nom, je ne trouve pas ou il faut demander le formulaire

merci!

Gaelle_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Miltoche83,

Je vous propose mon aide.

Pour vous envoyer un formulaire de cession de ligne, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile,
- date de naissance,
- nom et prénom du repreneur.

Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Gaelle_
Ancien intervenant Sosh

Mitoche83,

Rassurez-vous, j'ai effectué le nécessaire ce jour.

Vous allez recevoir un formulaire de cession de ligne par mail d’ici quelques heures à remplir conjointement par vous et le repreneur de la ligne.

Ce formulaire devra être retourné, avec les pièces jointes, à votre service clients.

La cession s'effectue au jour de facturation qui suit la réception du dossier complet.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bonne journée,

Gaëlle

Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci beaucoup!

Cependant je n'ai rien recu encore...

Gaelle_
Ancien intervenant Sosh

Miltoche83,

Je vous invite à consulter vos spams.

Gaëlle

Rien dans mes spams non plus...