Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

CHANGEMENT DE NUMERO DE TELEPHONE

Bonjour . J'aimerai changer de numero de téléphone trés rapidement svp . Un web conseiller peux acceder à ma demande svp ??

Solutions approuvées
Pour accéder au chat, vous pouvez suivre cette vidéo:
http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/VIDEO-Comment-contacter-le-tchat-Sosh/m-p/1667165

Choisissez par exemple changement forfait, puis option, je pense que ça correspond bien.
Puis dès demain 8h vous aurez un conseiller en live chat comme la vidéo le montre :Content:
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18
Bonsoir,

Ce changement de numéro est facturé 18€ selon la fiche tarifaire, si c'est urgent je vous invite à contacter le chat au plus vite dès demain 8h. http://contact.sosh.fr/
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox
J'ai essayer passé par là cependant on ne me me propose pas le changement de numero
Pour accéder au chat, vous pouvez suivre cette vidéo:
http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/VIDEO-Comment-contacter-le-tchat-Sosh/m-p/1667165

Choisissez par exemple changement forfait, puis option, je pense que ça correspond bien.
Puis dès demain 8h vous aurez un conseiller en live chat comme la vidéo le montre :Content:
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox
Merci beaucoup
De rien :ClinDoeil:
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Un conseiller peut il prendre contact avec moi impossible dy arriver par tchat je voudrais changer de numero merci

Bonjour minoudemons


Je prends en charge votre demande concernant le changement de votre numéro. 


Celui-ci est facturé 18€ et sera effectué sous 48h. 


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que votre adresse postale. 


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @titebabou


Je prends en charge votre demande concernant un changement de numéro. 


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Heeeelp g besoin de changer
De ne numero😩😩😩

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés