le 14-06-2012 21:22
Bonjour,
On a joué avec mon téléphone resultat sim bloqué=
Problème j'ai pas gardé les papiers où y'avait marqué ce code et j'ai besoin de pouvoir recevoir des appels sur mon téléphone rapidement là
svp comment retrouver ce code puk ?
Cdt
le 14-06-2012 22:29
Il ne te reste plus qu'à attendre demain qu'un webconseiller passe par ici.
Ou bien essaie le tchat à partir de 8h : http://www.sosh.fr/contact
le 14-06-2012 21:30
le 14-06-2012 22:03
Bonsoir,
Merci pour votre réponse
Le problème que je n'ai pas accès à mon espace client ! Pourtant j'ai bien créer mon compte par internet etc mais apparement je n'ai pas d'espace client avec l'adresse e-mail
Quand aux factures, pareil, à moins que Sosh veuille bien m'en envoyer une rapidement ce qui serait plutôt cool!
Bref, j'ai l'impression de tourner en rond là, n'y a t il pas d'autres solutions ?
le 14-06-2012 22:09
Regarde plus bas dans le lien donné par Elfou, il y a la procédure pour faire ça par téléphone depuis une ligne fixe.
le 14-06-2012 22:12
Salut Nameo, merci pour ton message
Le soucis est qu'on demande le code confidentiel facture, mais moi je n'ai pas facture càd chaque mois je recois un SMS pour me dire de me connceter sur mon espace client pour voir ma facture... pas de facture donc je connais ce code confidentiel facture!
Bref je suis vraiment bloquée là
le 14-06-2012 22:14
Et j'ai pas d'espace client non plus, càd meme en faisant "mot de passe perdu" on me dit "adresse email inconnue"... J'ai pas d'autre adresse e-mail pourtant!
Ce seraut bien d'ailleurs que 'lespace perso soit créer automatiquement en meme temps que la commande parce que dans les cas comme comme le miens c grosse galère quand meme
le 14-06-2012 22:19
Est-ce qu'il y a une autre façon de recupérer mon CODE puk ? Je sais pas en me rendant avec ma pièce d'identité dans une boutique orange ou en m'authentifiant 'une autre façon via internert ou telephone ? cordialement
le 14-06-2012 22:20
Tu n'as peut-être jamais créé ton espace client. Essaie d'en créer un de zéro.
le 14-06-2012 22:26
cela ne fonctionne pas car apparement il faut envoyer un sms sur mon numéro ... mais ma SIM est bloqué donc je ne peux pas le recevoir...
au secours lol
le 14-06-2012 22:29
Il ne te reste plus qu'à attendre demain qu'un webconseiller passe par ici.
Ou bien essaie le tchat à partir de 8h : http://www.sosh.fr/contact