CODE PUK perdu grosse galère

Ppouppon
Mini sosheur

Bonjour,

On a joué avec mon téléphone resultat sim bloqué=

Problème j'ai pas gardé les papiers où y'avait marqué ce code et j'ai besoin de pouvoir recevoir des appels sur mon téléphone rapidement là

svp comment retrouver ce code puk ?

 

Cdt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nameo
Sosheur hyperactif

Il ne te reste plus qu'à attendre demain qu'un webconseiller passe par ici.

Ou bien essaie le tchat à partir de 8h : http://www.sosh.fr/contact

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Whipl_
Mini helpsosheur

Regarde ici: http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonsoir,

Merci pour votre réponse

Le problème que je n'ai pas accès à mon espace client ! Pourtant j'ai bien créer mon compte par internet etc mais apparement je n'ai pas d'espace client avec l'adresse e-mail
Quand aux factures, pareil, à moins que Sosh veuille bien m'en envoyer une rapidement ce qui serait plutôt cool!

Bref, j'ai l'impression de tourner en rond là, n'y a t il pas d'autres solutions ?

Nameo
Sosheur hyperactif

Regarde plus bas dans le lien donné par Elfou, il y a la procédure pour faire ça par téléphone depuis une ligne fixe.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Salut Nameo, merci pour ton message

Le soucis est qu'on demande le code confidentiel facture, mais moi je n'ai pas facture càd chaque mois je recois un SMS pour me dire de me connceter sur mon espace client pour voir ma facture... pas de facture donc je connais ce code confidentiel facture!

Bref je suis vraiment bloquée là

Et j'ai pas d'espace client non plus, càd meme en faisant "mot de passe perdu" on me dit "adresse email inconnue"... J'ai pas d'autre adresse e-mail pourtant!

 

Ce seraut bien d'ailleurs que 'lespace perso soit créer automatiquement en meme temps que la commande parce que dans les cas comme comme le miens c grosse galère quand meme

Est-ce qu'il y a une autre façon de recupérer mon CODE puk ?  Je sais pas en me rendant avec ma pièce d'identité dans une boutique orange ou en m'authentifiant 'une autre façon via internert ou telephone ? cordialement

Nameo
Sosheur hyperactif

Tu n'as peut-être jamais créé ton espace client. Essaie d'en créer un de zéro.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

cela ne fonctionne pas car apparement il faut envoyer un sms sur mon numéro ... mais ma SIM est bloqué donc je ne peux pas le recevoir...

 

au secours lol

Nameo
Sosheur hyperactif

Il ne te reste plus qu'à attendre demain qu'un webconseiller passe par ici.

Ou bien essaie le tchat à partir de 8h : http://www.sosh.fr/contact

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution