Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

CODE PUK perdu grosse galère

Bonjour,

On a joué avec mon téléphone resultat sim bloqué=

Problème j'ai pas gardé les papiers où y'avait marqué ce code et j'ai besoin de pouvoir recevoir des appels sur mon téléphone rapidement là

svp comment retrouver ce code puk ?

 

Cdt

12 réponses12

D'accord merci beaucoup! Je savais pas pour le chat mais comme je travaille c 'est chaud, donc j'attends le webconseiller avec impatience merci!

Bonjour Ppouppon,

 

Avez-vous pu obtenir votre code PUK ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne en message privé afin que je puisse prendre en charge votre demande et vous le communiquer.

 

Concernant l'accès à votre espace client sur orange.fr, il faut vous identifier avec votre n° de ligne et non avec une adresse mail. :ClinDoeil:

 

J'attends votre retour.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

nickel via le chat

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour